haaaaan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Avec l'augmentation de la TVA je vais resilier mon forfait SFR pris il y a trois mois mais comme jai deja un bon tel (galaxy S) je me renseigne pour les packs a 1€ de rueducommerce ou de phone and phone. Bon il y a des trucs pas mal mais je ne connais pas les forfaits proposés (principalement NRJ et VIRGIN) Actuellement jai un illimythics webphone 1h a 43€ et sur ces sites on me propose des forfaits : NRJ MOBILE Forfait Ultimate Smartphone durée : 2H - 5H - 10H -------------- VIRGIN MOBILE Forfait E-Divine durée : 4H ------------ ces forfaits sont ils adaptes a mon telephone ? qu'est ce qui change par rapport a un forfait iphone par exemple ? (a part le prix) je surfe bcp sur le net avec mon tel, telechargement d'applications etc... En fait je me demande si y'a pas entourloupe sur les mots"WEB" illimites et "INTERNET" illimite... edit : et la difference entre un forfait NRj ultimate smartphone et un NRJ ultimate ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Up svp je.voudrai pas me retrouver avec un android market bloque et ne plus pouvoir rien faire de mon tel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 il me semble que pour le NRJ ultimate smartphone, ils annoncent le fait de pouvoir telecharger sur les market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est quand meme abusé qu'on ne puisse trouver nulle part ce qu'il en est vraiment... meme sur le site nrj mobile ils ne disent sur le fait d'utiliser le market ou autre applications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est quand meme abusé qu'on ne puisse trouver nulle part ce qu'il en est vraiment... meme sur le site nrj mobile ils ne disent sur le fait d'utiliser le market ou autre applications ... désolé, mais c'est indiqué clairement sur la page de présentation du forfait NRJ Mobile: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html dans le cadre rouge: téléchargement d'application, avec le logo du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 en fait la différence entre les deux forfaits nrj (ultimate et ultimate smartphone) a part le fair use, c'est juste le fait depouvoir télécharger ou non des applications en 3G ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.