Aller au contenu

Utilisation du backup CM

Recommended Posts

Hello!

J'ai deux questions:

- Est-ce que le backup de Samdroid Tools équivaut à Titanium backup en terme de sauvegarde d'applis+données?

- Je lis des fois que certains d'entre vous sauvegardent son système avant de monter de versions afin de restaurer sans flasher, donc comment faites-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello!

J'ai deux questions:

- Est-ce que le backup de Samdroid Tools équivaut à Titanium backup en terme de sauvegarde d'applis+données?

- Je lis des fois que certains d'entre vous sauvegardent son système avant de monter de versions afin de restaurer sans flasher, donc comment faites-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Titanium backup: Très bien...

ENJOY...

Pour tes questions:

- Non, çà sauvegarde les apk sur la SD, pas de liens Market comme Titanium donc.

- Bah tu fais un backup de /system et /data sur le recovery puis pour les restaurer tu fais restore. Par contre je crois que tu as mal lu, si tu fais une sauvegarde du système et tu la restaures tu restaures "le système" donc tu reviens à l'ancienne version..

- Bah tu fais un backup de /system et /data sur le recovery puis pour les restaurer tu fais restore. Par contre je crois que tu as mal lu, si tu fais une sauvegarde du système et tu la restaures tu restaures "le système" donc tu reviens à l'ancienne version..

Tout à fait, c'est ce que je voulais savoir

Par exemple, je suis en 8.1 et donc si je veux tester la 8.2, je sauvegarde ma 8.1 avant et si cela foire, je l'a remet.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...