drakken Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hello! J'ai deux questions: - Est-ce que le backup de Samdroid Tools équivaut à Titanium backup en terme de sauvegarde d'applis+données? - Je lis des fois que certains d'entre vous sauvegardent son système avant de monter de versions afin de restaurer sans flasher, donc comment faites-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hello! J'ai deux questions: - Est-ce que le backup de Samdroid Tools équivaut à Titanium backup en terme de sauvegarde d'applis+données? - Je lis des fois que certains d'entre vous sauvegardent son système avant de monter de versions afin de restaurer sans flasher, donc comment faites-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Titanium backup: Très bien... ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Titanium backup: Très bien... ENJOY... Même pour sauvegarder le système avant un passage à une version supérieure de CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour tes questions: - Non, çà sauvegarde les apk sur la SD, pas de liens Market comme Titanium donc. - Bah tu fais un backup de /system et /data sur le recovery puis pour les restaurer tu fais restore. Par contre je crois que tu as mal lu, si tu fais une sauvegarde du système et tu la restaures tu restaures "le système" donc tu reviens à l'ancienne version.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 - Bah tu fais un backup de /system et /data sur le recovery puis pour les restaurer tu fais restore. Par contre je crois que tu as mal lu, si tu fais une sauvegarde du système et tu la restaures tu restaures "le système" donc tu reviens à l'ancienne version.. Tout à fait, c'est ce que je voulais savoir Par exemple, je suis en 8.1 et donc si je veux tester la 8.2, je sauvegarde ma 8.1 avant et si cela foire, je l'a remet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.