ziggy x Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à tous. Voilà, afin d'alléger la mémoire du téléphone et les applications redondantes, je voudrais savoir quel risque j'avais à supprimer par exemple l'application Gmail d'origine ainsi que le Navigateur d'origine ? Sachant que je compte remplacer ces applis supprimées par d'autres genre K9-Mail, Opera Mini, ... Pour cette manipulation, j'utiliserais z4root et Titanium Backup. Merci pour vos réponses. Adishatz a tots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je n'ai aucune idée de l'effet que cela pourrait avoir. Je sais simplement que ce n'est pas un truc que je me risquerais à faire (supprimer les applis par défaut d'android). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Aucun risque si ce n'est que tu ne pourras upgrader officiellement ta version d'Android. Si Motorola se décide (un jour) à sortir sa mise à jour 2.2 FroYo, il te faudrait revenir à la rom d'origine avec toutes les applications d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et si je reinstalle les applications afin de migrer vers la 2.2, cela fonctionnera? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon je n'arrive pas à entrer dans mon téléphone via adb shell... je n'ai pas le fichier correspondant dans le dossier du sdk... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.