koliom Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, ayant depuis hier un tel Android, je découvre totalement ce nouveau monde. Donc defois je suis assez perdu :). 1/ J'ai mis le widget facebook sur un des écran d'accueil. Est ce que je consomme de mon forfait internet (j'ai 500 mb) chaque fois que je vais voir ce widget ? (même question pour les mails). 2/ Le fait d'aller sur l'application Maps me fait-elle aussi consommer de mon forfait internet ? 3/ J'ai installé advanced task killer. Defois, je tue des applications (par exemple facebook). Je coupe mon tel. Quand je rallume et que je revais sur advanced task, je vois que l'appli facebook est de nouveau là alors que je n'ai rien fait. C'est normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 1/ le rachraîchissement des widgets consomme du data (la fréquence de rafraîchissement peut être configuré). Sinon la consultation ne devrait pas consommer (dépend si l'application fonctionne en mode hors ligne ou pas). par exemple, Gmail fonctionne mode est hors ligne. 2/ oui, bien sûr ! comment veux-tu que gmaps charge la carte sinon. 3/c'est normal. A voir dans les paramètres de l'appli s'il y a moyen de modifier ce comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok merci. Et comment configurer la fréquence de raffrachissement ? Je me ballade dans les paramètres et config, mais je ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 sur la page d’accueil de l'appli facebook, menu, paramètres , intervalle d'actualisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok merci impeccable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.