3dfred Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour, Je suis chez Bouygues, J'ai mon tèl depuis 3/4 mois. Et depuis peu, malgrès la 3G, le wifi, ....je n'arrive pas à me connecter sur Android market.... Je clic sur l'icone Market (qui se trouve sur mon "bureau")...j'arrive sur la page avec avec la phrase "chargement en cours" et très rapidement je reviens sur la page précedente , c'est a dire la page avec les icones des applications (le bureau quoi) Mais je peux aller sur internet par exemple. Pourquoi ? Si quelqu'un a la réponse cela serait fort appréciable Merci F Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoel Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 salut, avant de faire de hard manip, je commencerais à supprimer les données dans android market dans applications/gerer les applications, de cocher sources inconnu dans applications. tout cela afin de laisser le market se mettre à jour si des fois il ne l'etait pas. un reboot plus enlever et remettre la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3dfred Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Merci J'ai rebooté et replacé la batterie...J'ai une mise à jour qui a aboutie(celle de l'horloge avec le temps....) mais l'accés au market reste impossible.... Ceci dit je n'ai pas bien compris tes étapes concernant Anfdroid, j'ai décoché "sources inconnues". Donc le mystère reste entier..!! :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoel Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 vas dans: applications/gerer les applications/android market et efface le cache. ca peut décoincer quelque chose. si ca ne marche pas je laisserais à d'autres plus confirmé pour certaines manip, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evariste67 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 J'ai eu le même problème (il me semble). j'ai trouvé la solution (pour moi en tout cas). Va voir ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
3dfred Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Merci Yoel, j'ai effacé le cash.....et pour le moment rien de neuf . Evarist , je vasi aller voir ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
3dfred Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 J'ai trouvé, et c'est très balot !! J'ai juste "réactiver ma connexion wi-fi"....Je croyais qu'une fois connecté c'était réglé...Mais je suppose qu'il faut reconnecter lae bazar de tamps à autres..?! Donc j'accède de nouveau à Market ;) Merci Evariste et Yoel !!)) F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.