Casio Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salutations, Après être passé sous Cyanogen Récemment j'ai quelques petites questions que je vais vous soumettre ici : 1/ J'utilise beaucoup Flick'r mais depuis cette nouvelle installation je ne trouve plus l'option de partage. Avez-vous une idée ? 2/ j'ai régulièrement des problèmes de synchronisation avec facebook ou skype. Je pense que c'est tout pour l'instant... A vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salutations, Personne donc ? :( A vous lire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ces questions sont plus relatives à Android en général. En conséquence je déplace ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ces questions sont plus relatives à Android en général. En conséquence je déplace ton sujet. Merci, en espérant y trouver plus concrètement alors des réponses. A vous lire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.