anobemaster Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Vu sur engadget http://www.engadget.com/2011/01/06/verizons-samsung-galaxy-tab-sprouts-lte-upgraded-camera/ compatible LTE,, processeur a 1,2ghz, APN de 5mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Si c'est strictement le même processeur, ca veut dire qu'on pourrait facilement pousser nos gtab a 1.2 Ghz non ? Pour la cam par contre, osef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 heu... de mémoire on doit pouvoir le pousser jusqu'à 1.4 si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 oui ca semble être le même processeur donc théoriquement si un petit génie nous montre comment faire un O/C sans trop bouffer de la batterie, ca risque de rocxer pas mal. Manque plus que Honeycomb dessus et c'est ma tournée les amis ^^ (ceci est un véritable appel d'offre à prendre au sérieux amis développeurs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 oui ca semble être le même processeur donc théoriquement si un petit génie nous montre comment faire un O/C sans trop bouffer de la batterie, ca risque de rocxer pas mal. Manque plus que Honeycomb dessus et c'est ma tournée les amis ^^ (ceci est un véritable appel d'offre à prendre au sérieux amis développeurs ^^) Je vais pas dire non mais bon :D déjà il va falloir attendre la sortie du SDK de Honeycomb (soit mars si tout va bien). Sinon pour l'OC, ca devrais pas trop etre dur vu que c'est l'architecture du Galaxy S et du Galaxy Tab sont assez similaire et que le galaxy S est déjà OC. Je pense que l'adaptation devrais ce faire assez vite. :D Je teste ce weekend des applications de ROM de Galaxy S sur ma Tab pour voir un peu ce qu'il y aurai besoin de changer. ^^ Et bien sur je vous ferais mon petit tuto pour CWM 3.0 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je vais pas dire non mais bon :D déjà il va falloir attendre la sortie du SDK de Honeycomb (soit mars si tout va bien). Sinon pour l'OC, ca devrais pas trop etre dur vu que c'est l'architecture du Galaxy S et du Galaxy Tab sont assez similaire et que le galaxy S est déjà OC. Je pense que l'adaptation devrais ce faire assez vite. :D Je teste ce weekend des applications de ROM de Galaxy S sur ma Tab pour voir un peu ce qu'il y aurai besoin de changer. ^^ Et bien sur je vous ferais mon petit tuto pour CWM 3.0 :D De bonnes nouvelles en perspective alors...en tout cas j'attends t'es retour pour les ROM du GalaxyS et pour le recovery mode Merci en tout cas ^^ PS/HS: si t'es sur toulouse , pas de souci pour la tournée lol, d'ailleurs, faudrait organiser des rencontres frAndroid comme le fait le JDG avec les geek's live, manière de se faire tester les différents matos entre nous autour d'un bon petit apéro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 De bonnes nouvelles en perspective alors...en tout cas j'attends t'es retour pour les ROM du GalaxyS et pour le recovery mode Merci en tout cas ^^ Je vais tester déjà une nouvelle méthode pour installer le recovery qui m'a l'aire plus secure et moins buggé. PS/HS: si t'es sur toulouse , pas de souci pour la tournée lol, d'ailleurs, faudrait organiser des rencontres frAndroid comme le fait le JDG avec les geek's live, manière de se faire tester les différents matos entre nous autour d'un bon petit apéro ^^ Désolé je suis parisien ^^" mais l'idée de faire comme le Geek's Live me tente bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui je pense que l'on peut meme depasser les 1.2gh j'ai aussi un htc desire hd qui est o.c a 1.55 gh donc 1.2 gh me parait pas mal , le tout gerer par set cpu , le top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.