queentin Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à tous, Ne connaissant pas grand monde dans le monde des téléphones/PC, j'ai lu bcp de forums expliquant le rootage du téléphone, mais en quoi consiste-il? Est ce que cela me permettrait de mettre une autre SIM? Seconde question , connaissez vous un moyen de débloquer de mon HTC Wildfire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est deux choses totalement différentes. Pour le root tu n'as pas du chercher bien loin car il y a une bonne 50ene de sujets a propos de ca ... Sinon pour desimloquer ton téléphone tu as un lien vers un site sur le forum je sais plus trop vers ou mais sûr il y en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queentin Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok ok, et bien j'vais approfondir mes recherches dans ce cas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Fonction rechercher en haut a droite ;) tu trouveras ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.