Aller au contenu

Black Screen & Flashlight


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir ma Galaxy Tab hier, avec un forfait internet-3G chez Bouygues Telecom, j'ai lu de nombreux topic avant de me lancer, je souhaite passer a la version JMA ou JMC, j'ai tout d'abord voulu commencer par une simple opération en suivant le tutoriel suivant: http://mountainview.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ ODIN m'a bien annoncé le succès de l'opération, cependant mon Galaxy Tab a choisit d'afficher un écran noir et reste constamment avec le flash allumé. je ne trouve pas de moyen de l’éteindre mis à part d'attendre que la batterie se décharge...

Quelqu'un aurait-il une idée? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tenté seulement elle redémarre toutes les 5 secondes tant que je reste appuyé sur le bouton "Power". Le flash reste allumé et chauffe d’ailleurs sévèrement... Ce qui m'inquiète. Je me vois mal attendre que la batterie soit vide, quoique, si je n'ai pas d'autre moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en restant appuyer 10 secondes (il faut vraiment attendre) la GT fini par s'eteindre.

Une fois eteint fais volume+ puis power pour arriver en recovery.

De la tu fais un wipe data/factory et tu tente de redémarrer.

Si tu a toujours le même problème je te conseil de reflasher via le download mode (volume- puis power).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien suivi ce tuto dont j'ai trouvé le lien dans je ne sais quel autre tuto pour la GT. En fait l'écran reste complètement noir, le flash est constamment allumé, j'ai essayé plusieurs combinaisons pour les boutons mais l'écran reste toujours noir, même pas un soupçon d'éclairage. Donc je pense que je vais attendre que la batterie se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...