papa50 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir depuis deux jours quand je reçois un message j ai une musique en continu tant que je n ai pas lu ou ouvert le message . Mon jingle est bien selectionne mais j'ai toujours cette musique en continu. Avez vous deja eu ce probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu as une mauvaise notification par défaut, ou alors tu as mal sélectionné ta sonnerie dans l'application des messages. Perso j'ai aussi eu quelques ennuis quand j'avais l'app Zedge, ca ne me prenais pas la bonne sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu as une mauvaise notification par défaut, ou alors tu as mal sélectionné ta sonnerie dans l'application des messages. Perso j'ai aussi eu quelques ennuis quand j'avais l'app Zedge, ca ne me prenais pas la bonne sonnerie. Merci Stephh je viens de trouver il y avait deux manip a faire : 1) parametres/son/choisir le son de notication des messages 2) aller dans message appuyer sur bouton de gauche choisir parametres puis en bas de la liste selectionner sonnerie et choisir "sonnerie par defaut" pour moi rien n'etait coché affaire resolu re merci stephh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.