Aller au contenu

CONNECTIONS DE DONNEES "messages" ???

Recommended Posts

Bonsoir vous tous/tes, quelqu'un peut me dire pourquoi depuis que je suis sous 2.2 froyo quand j'appuie sur l'enveloppe "messages" pour écrire ou lire mes sms j'ai le message suivant "vous devez activer les connections de données etc.............................. ????????????????????????????????????????????????? avant avec l'ancienne version 2.1 éclair sans activer mes données je pouvais aller dans "messages" si vous pouvez éclairer ma lanterne de novice grand merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!! je précise que j'ai pas fais de RESET après ma mise à jour faut il le faire ??? j'ai peur après un reset de perdre mon gps et diverses appli. merci triton07

Sympa ta réponse DaVe 31520 ! oui interface samsung mon SGS est stock origine je suis pas doué en infor. pour "trafiquer" juste mon GPS qu'un pote m'a passait GRATIS l'apk !!! tu pense qu'il me faut faire un reset après une mis à jour via KIES ? en passant par: menu paramètres confidentialités "rétablir param. par défaut" ??? la j'attends tous les jours que "Orange" nous donne la version 2.2.1 ??? merci à toi. triton

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...