Aller au contenu

HTC desire HD SFR sur orange


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un htc desire hd sur sfr qui a ete désimlocké, et ce que je comprend pas, ces que quand je met ma puce orange, le reseau es reconnu, je peux appeler il reconnait bien orange, mais jai pas de connexion internet ??

Savez vous pourquoi ??

dans reseau jai mode : gsm wcdma auto

operateur : orange

Bon [color=red]jsuis[/color] désoler jai ouvert un topic pour rien il fait regler l'apn.

sinon pour l'apn, je dois en créer 2 ? un pour internet et un pour les mms ou je peux en faire 1 pour les 2 ??

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca m'a fait la même chose et en fait il faut paramétrer ton téléphone pour avoir accès à internet, MMS...

Regarde si dans "paramètre" => "sans fil et réseaux" => "Réseaux mobiles (pas la case à cocher)" => "Noms des points d'accès" => tu as soit :

- Orange internet

- Orange World

et - Orange MMS

Si tu ne l'ai a pas, voila les configs :

Configuration sous Android :

Configuration MMS :

Aller dans :

* 1. Setup

* 2. Wireless controls

* 3. Mobile network

* 4. Access Point Names

o Name : Orange MMS

o APN : orange.acte

o Proxy : rien

o Port : rien

o Username : orange

o Password : orange

o MCC : 208

o MNC : 01

o MMSC : http://mms.orange.fr

o MMS Proxy : 192.168.010.200

o MMS Port : 8080

o APN Type : mms

* Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci.

Configuration Accès Data :

Aller dans :

* 1. Setup

* 2. Wireless controls

* 3. Mobile network

* 4. Access Point Names

o Name : Orange World

o APN : orange (ou orange.fr avec un abonnement PC-Card, orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere)

o Proxy : rien

o Port : rien

o Username : orange

o Password : orange

o MCC : 208

o MNC : 01

o MMSC : rien

o Proxy : rien

o Port : rien

o APN Type : default

Pour Orange internet, normalement il n'y en a pas besoin...

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour quelqu'un qui sy connait,sa me permet de revenir en arrière pour rooté ??

[ROM]RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_ 26.04.02.17_M2_release [ROM] 26.04.02.17_M2_release RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai téléchargé "TV d'Orange" qui fonctionne à merveille....

@+

Peut etre parce que ces une rom sfr f'origine, faut que je mette une rom nu ou custom, mais pour l'instant je peux pas vu que sans faire expres jai fait la maj ota qu'il faut pas car visionary r14 ne marche pas, donc je peux pas rooté pour flashé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi aussi c'est une ROM SFR, mon tel est désimlocké c'est tout et je suis sous Orange...

Pour le ROOT je suis en train de downgrader ma ROM pour pouvoir ROOTER mon tel et mettre justement une ROM custom... Voir LA

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'application passe par le navigateur web? Si oui, je pencherai vers la configuration de l'"user agent"

Non c'est une application où tu vois directement les chaines dont tu as accès en illimité et les autres aussi.

Faut essayer, c'est très bien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non moi aussi c'est une ROM SFR, mon tel est désimlocké c'est tout et je suis sous Orange...

Pour le ROOT je suis en train de downgrader ma ROM pour pouvoir ROOTER mon tel et mettre justement une ROM custom... Voir LA

@+

merci mais juste pour creer la gold card ces la misere... comment ses trop complexe le tuto...

sa fait fait un moment que je suis decu mais je bloque toujours sur la gold card car mon cmd ne reconnait as "adb shell"

pourtant htc sync es a jour, jai fait le path mis un dossier a la racine de c , etc....

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...