iSlash75 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir un htc desire hd sur sfr qui a ete désimlocké, et ce que je comprend pas, ces que quand je met ma puce orange, le reseau es reconnu, je peux appeler il reconnait bien orange, mais jai pas de connexion internet ?? Savez vous pourquoi ?? dans reseau jai mode : gsm wcdma auto operateur : orange Bon [color=red]jsuis[/color] désoler jai ouvert un topic pour rien il fait regler l'apn. sinon pour l'apn, je dois en créer 2 ? un pour internet et un pour les mms ou je peux en faire 1 pour les 2 ?? Modifié 7 janvier 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, Ca m'a fait la même chose et en fait il faut paramétrer ton téléphone pour avoir accès à internet, MMS... Regarde si dans "paramètre" => "sans fil et réseaux" => "Réseaux mobiles (pas la case à cocher)" => "Noms des points d'accès" => tu as soit : - Orange internet - Orange World et - Orange MMS Si tu ne l'ai a pas, voila les configs : Configuration sous Android : Configuration MMS : Aller dans : * 1. Setup * 2. Wireless controls * 3. Mobile network * 4. Access Point Names o Name : Orange MMS o APN : orange.acte o Proxy : rien o Port : rien o Username : orange o Password : orange o MCC : 208 o MNC : 01 o MMSC : http://mms.orange.fr o MMS Proxy : 192.168.010.200 o MMS Port : 8080 o APN Type : mms * Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci. Configuration Accès Data : Aller dans : * 1. Setup * 2. Wireless controls * 3. Mobile network * 4. Access Point Names o Name : Orange World o APN : orange (ou orange.fr avec un abonnement PC-Card, orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere) o Proxy : rien o Port : rien o Username : orange o Password : orange o MCC : 208 o MNC : 01 o MMSC : rien o Proxy : rien o Port : rien o APN Type : default Pour Orange internet, normalement il n'y en a pas besoin... Bon courage @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 je sais pas quel internet jai, jai l'abonnement internet pour iphone comme jai aussi un iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 oui il faut créer les 2. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bon tout est installé, mais l'application orange tv ne marche pas, il faut que jen creer une aussi pour la tv ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 iSlash75, comment as tu fait pour desimlocker ton DHD ? Gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 non je lai acheter comme sa aun particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 bon jai fait une connerie, jai fait la maj en ota donc plus de possibilté de rooté pour mettre une rom custom.... [color=red]jsuis[/color] deg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) une question pour quelqu'un qui sy connait,sa me permet de revenir en arrière pour rooté ?? [ROM]RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_ 26.04.02.17_M2_release [ROM] 26.04.02.17_M2_release RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_ Modifié 8 janvier 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon tout est installé, mais l'application orange tv ne marche pas, il faut que jen creer une aussi pour la tv ?? Moi j'ai téléchargé "TV d'Orange" qui fonctionne à merveille.... @olympien Deblocage Et non c'est pas gratuit... ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j'ai téléchargé "TV d'Orange" qui fonctionne à merveille.... @+ Peut etre parce que ces une rom sfr f'origine, faut que je mette une rom nu ou custom, mais pour l'instant je peux pas vu que sans faire expres jai fait la maj ota qu'il faut pas car visionary r14 ne marche pas, donc je peux pas rooté pour flashé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ben non moi aussi c'est une ROM SFR, mon tel est désimlocké c'est tout et je suis sous Orange... Pour le ROOT je suis en train de downgrader ma ROM pour pouvoir ROOTER mon tel et mettre justement une ROM custom... Voir LA @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Est ce que l'application passe par le navigateur web? Si oui, je pencherai vers la configuration de l'"user agent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Est ce que l'application passe par le navigateur web? Si oui, je pencherai vers la configuration de l'"user agent" Non c'est une application où tu vois directement les chaines dont tu as accès en illimité et les autres aussi. Faut essayer, c'est très bien... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ben non moi aussi c'est une ROM SFR, mon tel est désimlocké c'est tout et je suis sous Orange... Pour le ROOT je suis en train de downgrader ma ROM pour pouvoir ROOTER mon tel et mettre justement une ROM custom... Voir LA @+ merci mais juste pour creer la gold card ces la misere... comment ses trop complexe le tuto... sa fait fait un moment que je suis decu mais je bloque toujours sur la gold card car mon cmd ne reconnait as "adb shell" pourtant htc sync es a jour, jai fait le path mis un dossier a la racine de c , etc.... Modifié 8 janvier 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.