infinity Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Bonjour, je vends mon HTC magic blanc Contact: x-infinity@live.fr Marque et modèle* : Htc magic Prix de vente* : 200€ FDPIN Négociable* : peut être Type de paiement acceptés : Chèque, Paypal Mode de transaction* : mains propres(si proche) ou envoi postal Lieu(x) où le matériel est visible : 51 - Chalons en champagne-Reims Montant des frais d'expédition : 0 € État du matériel* : parfait état Première main : oui Facture/lettre de cession* : facture oui! Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : mai 2009 - mai 2010 Raison de la vente : changement Emballage d'origine et documentation conservés* : oui tout!!! Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Modifié 2 décembre 2009 par infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Très complète comme description :) Bonne chance! ps : c'est un bon téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 merci ;) mais sa n'a pas l'air d'interessé grande monde... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'oubliais il y a une carte 8Gb fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 baisse 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 hello , dommage que cela soit si loin de chez moi ( dans l'EST ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-g Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'achète !! Si les conditions finales de vente sont ok.. (Je t'ai envoyé un mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 slt infinity , ta vente est terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 c'est toujours moi ... en fait je serai intéressé si l'offre est toujours valable. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captjackbiere Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Tjs en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Non, c'est moi qui l'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ok on peut clore alors ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts