napster23 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 bon soir , j'ai vue qu'il y-a beaucoup d'androphone qui arrive a être overclocker à plus de 1.2hz avec des Kernel modifier , est-que une personne travail sur le kernel du x10 ou le CPU du X10 ne peut pas être overclocker ? Merci pour vos réponses. Cordialement napster23.
napster23 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 mais est-que le CPU du x10 peut être overclocker ou est-que il faut se contenter du 1Ghz , par ce que avec l'arrivé des prochain jeux... Merci. HS : malabarth : une date pour la Rom Custom ^^
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Il me semble que le bootloader soit être craqué ... Donc tant que ce ne sera pas fait on sera très ... limite =/
malabarth Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 HS : malabarth : une date pour la Rom Custom ^^ D'ici très peu de temps, genre dans la soirée!!! La rom a été approuvée... ;)
napster23 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 Merci à vous deux. Demain j'instal la Rom ;)
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 D'ici très peu de temps, genre dans la soirée!!! La rom a été approuvée... ;) Dans la soirée ?????
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Dans la soirée ????? Tu ne seras pas aller dormir sans l'avoir installer :P?
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 ba si elle arrive dans trop longtemps, oui c est sur et certain, meme si je sais que les enfants seront debout demain matin vers 7h30..... :emo_im_lips_are_sealed:
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais attention au hors-sujet qui tend à se développer ... =X
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Désolé désolé ^^ recommencerai plus, promis :| Fin pour en revenir sur le sujet, j'ai lu sur XDA un gas qui avait lancer une pétition pour demander en gros a SE de donner les acces pour pouvoir modifier le Bootloader. Mais je viens d'aller verifier et le topic a été supprimer... Edit : Je viens de retrouver lien vers le site que le topic pointé : http://sesync.uservoice.com/forums/68993-general/suggestions/1358467-give-the-bootloader-code-free-for-developers?ref=title
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 HAHAHA, très marrant, tu sais, il y a pas longtemps, il y avait une pétition pour que SE face la maj 2.2 pour nos x10, et tu vois le résultat ? Ne plus conter sur SE pour quoi que se soit !!! Mais bon, je vote quand même Au cas où, si SE décide de faire une bonne action
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Mais bon, je vote quand même Au cas où, si SE décide de faire une bonne action Youhouhouhou ! J'ai failli renverser mon café sur mon jean en lisant ton post :lol: :lol: :lol:
tonio33 Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Kratos, S.E ne veux pas faire une bonne action, mais avoir de bonne action :emo_im_money_mouth: Mais il pourrait faire une bonne action quand même, virer le directeur marketing
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.