kfm Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Je teste en sl2sfr et meme resultat!!! Je suis visiblement connecté et aucune data ne passe! J'ai appelé sfr et visblement il se fiche du monde. Modifié 30 novembre 2009 par kfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Ah, alors je ne suis pas seul ! Je mise sur un bridage chez SFR... quand je suis chez moi, impossible de recevoir la moindre page web, même une bête page statique de mon home server... alors que celui-ci crépite immédiatement quand je lance la requête (pas de resultats non plus dans le market ou des clients twitter). En revanche, la synchro gmail semble fonctionner... encore que je n'ai pas fait de vrais tests... Par contre, au boulot, ca passe nickel alors que la reception 3G n'y est pas grandiose. J'en suis au point de me demander si SFR ne serait pas en train de faire en sorte que quand on est chez nous, ils nous forcent à passer sur le wifi des box que nous avons tous. Vous avez dit parano ? Ouaiiiiii ! :D (HTC MAGIC SFR / ILLIMYTHICS 3G+ FULL INTERNET) Modifié 30 novembre 2009 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfm Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Non moi ca ne marche ni chez moi ni au boulot! Et j'ai les meme blocage sur mon ancien portable. Je commence douter du problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 La même que Nivek, tout pareil. @ kfm : tout est dans le titre [sFR] Problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 vous avez pas tort il bride, De plus qu'il propose leur SFR Home 3G au prix de 199 EUR ce boitier à installer sur les box: en fait on doit payer pour avoir une bonne réception Donc ils sont pas prêt de prendre en compte nos soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Euh oui mais moi je suis pas abonnée SFR internet, c'est "ridicule" comme théorie excusez moi :D Si encore ça ne marchait pas que chez moi, mais j'ai le problème au taf et le wifi du taf ne me permet pas de charger des appli par exemple :/ Et puis, merci mais si je voulais passer par un réseau wifi pour avoir des infos sur le net dans la rue, j'aurai gardé mon iPod Touch :D ça m'aurai couté moins cher au final :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Euh oui mais moi je suis pas abonnée SFR internet, c'est "ridicule" comme théorie excusez moi :D Bah c'est quoi cette signature alors ? HTC Magic. SFR Illimythics 3G + Full Internet 2 h Mon hypothèse du bridage est un vilain troll, mais franchement quand on voit que le problème est rencontré tout particulièrement chez SFR, on peut se poser des questions. Et aujourd'hui, comme d'hab, pas moyen d'accéder au web en 3G depuis chez moi, nickel au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 vous avez pas tort il bride, De plus qu'il propose leur SFR Home 3G au prix de 199 EUR ce boitier à installer sur les box: en fait on doit payer pour avoir une bonne réception Donc ils sont pas prêt de prendre en compte nos soucis. Ah tiens, je n'avais pas fait le lien avec cette nouvelle offre..... Naannnnn c'est pas possible qu'ils aient pensé à un truc comme ça, hein ? rassurez-moi.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bah c'est quoi cette signature alors ? J'parle de mon forfait téléphone, ici c'est un forum sur les téléphone, pas sur l'abonnement internet :D Sinon j'suis chez Free moi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Naannnnn c'est pas possible qu'ils aient pensé à un truc comme ça, hein ? rassurez-moi.... :o Bah nan c'est pas possible. En plus pour moi c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Même genre de soucis sur iPhone : http://forum.sfr.fr/c146-les-telephones-portables/f72-iphone-apple/t18802-plus-de-3g-sur-mon-iphone.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Les dates collent à peu près... moi j'ai commencé à avoir des problèmes vers le 20/10/2009. Pour une fois que les utilisateurs d'Android et de l'iPhone sont sur un pied d'égalité, ça fait tout drôle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pareil, vers le 20/10 je crois... Pif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Idem pour les dates et avec çà ! on peux leur dire vous croyez ou monter une pétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Si j'ai bien compris, tant qu'un certain nombre (que je ne connais pas) de clients SFR ne se seront pas plaint du problème auprès du service client (+ service technique), on restera sans traitement du problème. Donc faites-vous connaître auprès de SFR. C'est, je le rappelle, l'objectif premier de ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 gil21 : oui, appelle et dit que tu fais partie d'un forum de membre utilisant Android et que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, c'est ce que je dis à chaque fois. En tout cas moi ils vont l'entendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ah tiens, ce soir ca a l'air de fonctionner... por l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ah tiens, ce soir ca a l'air de fonctionner... por l'instant... moi aussi test Xtremelabs 1426 Kbit/s et les pages sfr wap s'affichent assez vite faut le reconnaitre !!! maintenant dans la journée j'ai du rester en wifi pour surfer correctement. Car énormément de pas d'accès au réseau même en anglais maintenant c'est nouveau Bonne soirée à tous :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfm Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai retrouvé ma connexion hier matin et depuis ca marche correctement. Ca venait du Mobile qu'ils disaient !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'suis tellement désespérée que j'ai désactivé la 3 G depuis lundi lol mais en effet, je l'ai réactivé car j'avais un soucis avec les mms et j'ai chargé une appli sans réfléchir et c'est vrai que c'était rapide et que j'avais accès au market. A suivre, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Chez moi ça marche toujours très bien. Au taf c'est bof, mon bureau est mal situé je suis limite pour capter la 3G et ça me le faisait encore aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ce matin encore ok chez moi, Ont-ils réagit à nos demandes ? entre hier soir et ce matin amélioration :P Pourvu que cela continu ainsi. A+ pour d'autres tests. test Xtremelabs 715 Kbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Pas de soucis a l'instant, je suis au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) moi disparition, réseau de donnée 4 barrettes mais pas de 3G ou Edge c'était trop beau, donc un coup de mode avion mais c'est revenu 20minutes après Peut être des travaux sur les réseaux (je rêve) Modifié 3 décembre 2009 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Pas de soucis non plus maintenant, j'ai accès au market sans problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.