Aller au contenu

[SFR] Problème : accroche 3G mais Erreur de connexion

be0ne

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah, alors je ne suis pas seul !

Je mise sur un bridage chez SFR... quand je suis chez moi, impossible de recevoir la moindre page web, même une bête page statique de mon home server... alors que celui-ci crépite immédiatement quand je lance la requête (pas de resultats non plus dans le market ou des clients twitter). En revanche, la synchro gmail semble fonctionner... encore que je n'ai pas fait de vrais tests...

Par contre, au boulot, ca passe nickel alors que la reception 3G n'y est pas grandiose.

J'en suis au point de me demander si SFR ne serait pas en train de faire en sorte que quand on est chez nous, ils nous forcent à passer sur le wifi des box que nous avons tous.

Vous avez dit parano ? Ouaiiiiii ! :D

(HTC MAGIC SFR / ILLIMYTHICS 3G+ FULL INTERNET)

Modifié par Nivek

vous avez pas tort il bride,

De plus qu'il propose leur SFR Home 3G au prix de 199 EUR

ce boitier à installer sur les box: en fait on doit payer pour avoir une bonne réception

Donc ils sont pas prêt de prendre en compte nos soucis.

Euh oui mais moi je suis pas abonnée SFR internet, c'est "ridicule" comme théorie excusez moi :D

Si encore ça ne marchait pas que chez moi, mais j'ai le problème au taf et le wifi du taf ne me permet pas de charger des appli par exemple :/

Et puis, merci mais si je voulais passer par un réseau wifi pour avoir des infos sur le net dans la rue, j'aurai gardé mon iPod Touch :D ça m'aurai couté moins cher au final :lol:

Euh oui mais moi je suis pas abonnée SFR internet, c'est "ridicule" comme théorie excusez moi :D

Bah c'est quoi cette signature alors ?

HTC Magic. SFR Illimythics 3G + Full Internet 2 h

Mon hypothèse du bridage est un vilain troll, mais franchement quand on voit que le problème est rencontré tout particulièrement chez SFR, on peut se poser des questions.

Et aujourd'hui, comme d'hab, pas moyen d'accéder au web en 3G depuis chez moi, nickel au boulot.

vous avez pas tort il bride,

De plus qu'il propose leur SFR Home 3G au prix de 199 EUR

ce boitier à installer sur les box: en fait on doit payer pour avoir une bonne réception

Donc ils sont pas prêt de prendre en compte nos soucis.

Ah tiens, je n'avais pas fait le lien avec cette nouvelle offre.....

Naannnnn c'est pas possible qu'ils aient pensé à un truc comme ça, hein ? rassurez-moi.... :o

Si j'ai bien compris, tant qu'un certain nombre (que je ne connais pas) de clients SFR ne se seront pas plaint du problème auprès du service client (+ service technique), on restera sans traitement du problème.

Donc faites-vous connaître auprès de SFR. C'est, je le rappelle, l'objectif premier de ce topic !

Ah tiens, ce soir ca a l'air de fonctionner... por l'instant...

moi aussi test Xtremelabs 1426 Kbit/s et les pages sfr wap s'affichent assez vite faut le reconnaitre !!!

maintenant dans la journée j'ai du rester en wifi pour surfer correctement.

Car énormément de pas d'accès au réseau même en anglais maintenant c'est nouveau

Bonne soirée à tous :rolleyes:

J'suis tellement désespérée que j'ai désactivé la 3 G depuis lundi lol mais en effet, je l'ai réactivé car j'avais un soucis avec les mms et j'ai chargé une appli sans réfléchir et c'est vrai que c'était rapide et que j'avais accès au market.

A suivre, donc.

moi disparition, réseau de donnée 4 barrettes mais pas de 3G ou Edge

c'était trop beau, donc un coup de mode avion mais c'est revenu 20minutes après

Peut être des travaux sur les réseaux (je rêve)

Modifié par gil21

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...