Aller au contenu

[SFR] Problème : accroche 3G mais Erreur de connexion

be0ne

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Retour à la normale, hier soir chez moi, ça faisait longtemps :D

Mais il est trop tôt pour déclarer ce problème réglé. Je vous propose donc que nous fassions, chacun de notre côté, des tests pendant les jours à venir et faire un petit retour ici. On pourra comparer nos résultat et essayer de comprendre d'avantage l'état de la situation :)

@gil21 : sympa, merci de participer à la démarche ;)

Je pense qu'il n'y a qu'en confrontant nos expériences perso qu'on pourra avoir une idée claire de la situation (et c'est pas SFR qui va nous y aider !). Gardons espoir, je vois de la lumière au bout du tunnel ^^

Et bien chez moi zéro ce matin chez un copine à 300 mètres à vol d'oiseaux vers 15h nul aussi (on doit dépendre du même relais)

et là je rentre 17h20 nada me suis même retrouvé avec un beau G comme gprs

"je rêve" :mad:

Moi tous remarche depuis mardi sans coupure Market TV ...

Quelqu'un a-t-il essayer de contacter SFR pour un geste commercial apres 1 mois de cupure ?

Savez vous ou appeler pour obtenir ce geste ?

Ils m'avaient promis de me recontacter sous 5 jours ouvrés. Mais comme ils ont visiblement résolu le problème, ils ne m'ont pas recontacté!

Pareil chez moi, ça a l'air de fonctionner à nouveau depuis jeudi dernier.

Quand à SFR, ils ne rappellent jamais, que le problème soit résolu ou non... :rolleyes:

Mais oui, prend l'initiative de les appeler, ils peuvent au moins te faire 50% sur ta prochaine facture ;)

Et bien stupeur depuis 2 jours cela fonctionne à merveille avec mon Hero.

les techniciens ont-ils fait quelques choses, mais je n'est plus erreur de connexion

ou ils ont rentrez le HERO dans leurs bases de données ?

Bref je cherche pas trop et croise les doigts

Bonne soirée ou nuit

A+ :D

Je pense avoir le même problème que celui soulevé ici. Sur mon Acer Liquid j'ai bien le logo 3G qui s'affiche mais les connexions (navigateur, market, synchronisation...) échouent très souvent. Sur mon lieu de travail depuis ce matin, presque aucun connexion 3G n'a aboutie ou alors elle fonctionne quelques minutes/secondes puis re déconne de nouveau. Même quand la connexion paraît fonctionner très bien (chez moi par exemple le soir et j'habite sur Paris) ben au bout d'un moment j'ai quand même souvent des coupures plus ou moins longues. Notez que quand je me met en 2G là je n'ai aucun problème tout marche nickel.

Le soucis me semble de gravité variable et se présente un peu aléatoirement c'est étrange....

Je ne suis pas encore en Full Internet (j'ai fait une demande de changement qui sera effective le 24 décembre) je suis donc sur l'APN wapsfr. J'ignore si un passage sur le sl2sfr changera quelque chose puisque apparement certains membres ici ont/avaient le même problème en FI.

Modifié par Jaxom

C'est vrai pour le moment ca va mieux ;;; à vrai dire tu me fais peur je viens de prendre un acer liquid à la place de mon Hero.

Mais d'après ce que tu dis c'est idem. Je pense réellement que cela viens d' SFR.

Le pire est passé voit plus haut dans le post .

bonne journée à tous

Salut.....

J'ai actuellement un problème similaire.... Symbole 3G activé et 4 barres de signal....

je ne peux plus passer d'appel. Internet et les SMS fonctionnent très bien mais quand je veux appeler quelqu'un soit l'appel ne se fait pas (j'ai l'ecran rouge comme quoi il appel mais ça coute de suite et pas de tonalité) ou alors ça sonne une fois et ça coupe.....

Par contre aucun problème web, mail et sms.

je ne peux pas recevoir d'appel non plus....

Si vous avez des idées.

Je sais qu'il neige mais tout de même ....

Sur ce....

[EDIT] Ma copine également sur SFR peut appeler aucun problème ....

Modifié par MushuDroid

• 2 weeks later...

Même problème que vous.

J'ai le Milestone avec le forfait illimythics 3G (pas Full internet) et impossible d'avoir de la 3G correcte.

Je ne sais pas si le débit est très lent ou si c'est bridé, mais quand je passe par l'android market, j'arrive à voir les applications, mais impossible de les télécharger : ça reste bloqué sur Début du téléchargement.

Aussi, souvent l'icone 3G disparait, pour laisser place à l'icone "H", et là... j'ai accès à rien du tout.

Les seuls moments où j'ai internet qui fonctionne sur mon portable, c'est quand je suis chez moi en Wifi.

J'ai essayé les techniques proposées dans ce topic, mais rien n'y fait.

Je songe à appeler SFR (surtout que ça ne fait que 15 jours que je suis chez eux)

moi je peux dire qu'a force de gueuler peut être ont-ils bougés chez SFR sur mon quartier.

ou alors c'est mon ACER LIQUID sur speedtest.net 2460 kbps et 127 Kbps

c'est souvent du 2 méga et oui en 3G+

Au heures de pointes: plus du 700 ou 500 Kbps.

Quoi qu'il en soit ca marche mieux.

Je dirai q'une chose faites des tests avec d'autre téléphones (voir avec des amis)

Et contacter votre opérateur pour leur signaler,

Test again à 15h03: 2610 et 123

16h00: 2738 et 126

Modifié par gil21

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...