BBK Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 braksg, pas de GoldCard nécessaire même avec un tel brandé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakn Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut, Je viens de passer chez bouyges telecom, et finalement c'est l'antenne de mon quartier qui à des problèmes, ce qui devrait être résolu d'ici le 1er février (2011 j'espère). Donc a priori problème résolu pour moi, merci pour votre aide. Est ce que tu as essayé ton téléphone dans d'autres endroits? C'est peut-être le même genre de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 braksg, pas de GoldCard nécessaire même avec un tel brandé :) Tu aurais un lien pour un tutoriel ? Je vais tenter alors la MAJ vers une ROM d'origine HTC ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Tu suis le TUTO sur unrevoked (download version 3.32) Puis S-OFF (alpharev version 1.8) Les Tuto sont sur FrAndroid épinglé normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vohu57 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Drakn ??? salut, je suis comme toi, je viens de passer chez bouygues, et pas moyen de me connecter au réseau 3g... et quand ça arrive, ça coupe direct... Tu habites où par hazard ??? METZ ??? J'aimerai bien savoir si c'est bien leurs antènes qui fonctionnent pas, parce que j'ai fait tombé mon téléphone hier... je n'arrive pas à savoir si c'est ça.... edit: Après avoir remis ma SIM orange, la 3g et 3g+ fonctionnent... donc ça doit être bouygues.... (ça commence bien :() COmment pourrai-je avoir une confirmation que c'est bouygues qui à un pb ? parce que, partant comme ça je préfère résilier tout de suite... Merci :$ Edited January 18, 2011 by vohu57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 (edited) Bonjour, Pour ma part, le problème semble résolu depuis que je suis passé sous "Pirate RUM" (disponnible sur ROM Manager) et la radio conseillé (également sur ROM Manager dans le sous-menu de la Pirate RUM). Bon je ne crie pas victoire trop tot, mais depuis 4 jours je n'ai plus de problème. Je n'ai en revanche toujours pas testé la ROM officielle HTC. Edited January 18, 2011 by braksg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts