zepan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, j'aimerais savoir tout ce que l'on peut supprimer sans craintes avec titanium backup je suis en 2.1 brander orange j'ai déjà supprimé les demo de jeux, orange appshop , messenger , musicstore j'ai également un icone android avec une tete de pirates qui est apparu dans ma liste d'apps depuis que j'ai installé titanium backup , quelqu'un peut m'en dire + la dessus ? merci Modifié 7 janvier 2011 par zepan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) ça doit être une icône te montrant que ton téléphone est rooté, et permettant de donner des droits à certaines appli. :) rien d'inquiétant si c'est ça qui t'embêtes. ( c'est ce que je pense, je pense que d'autres confirmeront ) Modifié 7 janvier 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Titanium Backup a besoin des droits de root pour supprimer les applis Orange. Il installe donc l'appli avec la tête de mort pour passer root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok merci a vous deux pour l'info pas d'infos pour la première partie de mon post ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.