Drave Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens regarder dans System/sd/app et me dossier n'existe pas. Et j'ai une autre question quand on fait une partitions swap elle prend sur l'ext2 que l'on a fait avant ou sa prend de la place en plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens regarder dans System/sd/app et me dossier n'existe pas. Et j'ai une autre question quand on fait une partitions swap elle prend sur l'ext2 que l'on a fait avant ou sa prend de la place en plus ?? pour le swap j'en sais rien , faudrait tester! sinon pour faire apparaitre les apps ,essai d'activer l'affichage des fichier cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je ne trouve pas comment activé les fichier cache dans OI file manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens regarder dans System/sd/app et me dossier n'existe pas. Et j'ai une autre question quand on fait une partitions swap elle prend sur l'ext2 que l'on a fait avant ou sa prend de la place en plus ?? Sous linux la partition swap n'est pas de type ext2, donc, à priori, ça prendra de l'espace non formaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok merci et pour les appli qui vont pas sur la sd ?? c'est pas un bug connu ? car j'ai bien coche redémarre et les appli s'installe par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok merci et pour les appli qui vont pas sur la sd ?? c'est pas un bug connu ? car j'ai bien coche redémarre et les appli s'installe par defaut Heuu....fini ta phrase ! s'installe ou? normalement , y a pas de bug (ou personne n'en parle),et sauf si je me trompe les appli systeme reste sur le tel.Aprés si sa fonctionne pas ,c'est que t'a du te tromper quelque par (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bah dans System/sd je n'est qu'un fichier nommé spaceholder j'ai bien app2sd de cocher et j'ai créer une partition ext2 de 512 mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, Je m'incruste pour la bonne cause! Vérifier le fonctionnement de app2sd C'est un peu lourd.... mais c'est du sûr! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Mouais, méthode plus simple et moins "lignes de commande" c'est comme j'ai dit aller simplement vérifier que les apk sont dans /system/sd/app/ ce qui revient au même que de lister le contenu du dossier avec la console. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Désolé Kyojin, ce n'était pas pour te contredire, Juste pour donner une autre méthode ( visuelle ) à Drave qui est toujours sceptique ! ( enfin , il l'était le 09/01 :P ) Et peut être tout simplement qu'il a mal paramétré son explorateur.... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Non non! Ce n'est aucunement contradiction dans le sens où c'est exactement la même chose, juste que des gens "ont peur" des lignes donc la méthode "explorateur de fichiers" peut être plus accueillante, mais toi les lignes ne t'effraient pas donc bravo! :P Après sûr il est impératif d'utiliser un explorateur root oui. ;) Modifié 22 janvier 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai essayer les ligne de commande et j'obtient no such file directory pourtant app2sd est bien coche je nz.comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.