Jump to content

App2Sd comment s'en servir

Recommended Posts

Je viens regarder dans System/sd/app et me dossier n'existe pas. Et j'ai une autre question quand on fait une partitions swap elle prend sur l'ext2 que l'on a fait avant ou sa prend de la place en plus ??

pour le swap j'en sais rien , faudrait tester!

sinon pour faire apparaitre les apps ,essai d'activer l'affichage des fichier cacher

Je viens regarder dans System/sd/app et me dossier n'existe pas. Et j'ai une autre question quand on fait une partitions swap elle prend sur l'ext2 que l'on a fait avant ou sa prend de la place en plus ??

Sous linux la partition swap n'est pas de type ext2, donc, à priori, ça prendra de l'espace non formaté

Ok merci et pour les appli qui vont pas sur la sd ?? c'est pas un bug connu ? car j'ai bien coche redémarre et les appli s'installe par defaut

Heuu....fini ta phrase ! s'installe ou?

normalement , y a pas de bug (ou personne n'en parle),et sauf si je me trompe les appli systeme reste sur le tel.Aprés si sa fonctionne pas ,c'est que t'a du te tromper quelque par (ou pas)

• 2 weeks later...

Désolé Kyojin, ce n'était pas pour te contredire,

Juste pour donner une autre méthode ( visuelle ) à Drave qui est toujours sceptique ! ( enfin , il l'était le 09/01 :P )

Et peut être tout simplement qu'il a mal paramétré son explorateur....

Non non! Ce n'est aucunement contradiction dans le sens où c'est exactement la même chose, juste que des gens "ont peur" des lignes donc la méthode "explorateur de fichiers" peut être plus accueillante, mais toi les lignes ne t'effraient pas donc bravo! :P

Après sûr il est impératif d'utiliser un explorateur root oui. ;)

Edited by Kyojin