sirtagada Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 bonsoir :) il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai souscris au bonus du pacte fidélité, "télévision illimitée pendant 2 mois". J'ai bien reçu le SMS de confirmation de la commande et celui d'information comme quoi mon option était bien activée. Le problème c'est qu'il n'apparait nul part que je peux regarder des chaînes gratuitement, quand je veux regarder une chaîne sur l'application SFR TV ca me dit que je n'ai pas souscrit à l'option TV ... Si quelqu'un sais si il faut faire une manipulation spéciale je suis preneur :) merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 bah à tout les coups ce cadeau est valable pour l'accès via le wap... en passant par leur portail et non l'appli android! A vérifier quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 ah en effet :) merci beaucoup !!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.