Aller au contenu

tablette qui chauffe !!


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je remarque depuis peu que ma tab a tendance a chauffer. Ca se situe au dos quelques centimètres au dessous du capteur de l'appareil photo. Ca ressemble a une chauffe de la batterie. je precise que ce n'est pas particulierement au cours d'activites qui sollicitent beaucoup le hardware comme la video ou autre.

La tablette fonctionne parfaitement pour autant. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont remarqué la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je remarque depuis peu que ma tab a tendance a chauffer. Ca se situe au dos quelques centimètres au dessous du capteur de l'appareil photo. Ca ressemble a une chauffe de la batterie. je precise que ce n'est pas particulierement au cours d'activites qui sollicitent beaucoup le hardware comme la video ou autre.

La tablette fonctionne parfaitement pour autant. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont remarqué la même chose.

Quand tu regarde la température de ton tel ca t'indique combien ?

Installe "Android System Info" va dans l onglet système, déplie la batterie et donne moi la température.

Perso je tourne à 29°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai installé le programme que tu m'as conseillé et la après 15 minutes de surf en 3G, la température est de 32 degrés après avoir erreur a 29 a l'ouverture du programme. La tab a un peu chauffé, je poursuis le test . Quelle temp ne devrait elle pas dépasser pour rester dans les normes acceptables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regarde la température de ton tel ca t'indique combien ?

Installe "Android System Info" va dans l onglet système, déplie la batterie et donne moi la température.

Perso je tourne à 29°C

Perso je suis à 33 mais je suis dessus depuis 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible comme le dis Mike que se soit le module 3G. Je suis en voyage pour la première fois avec et je n'avais que trés peu utilisé la 3G avant. Ce qui me dérange c'est que cette source de chaleur soit particulièrement localisée sur presque tout le cote droit de la tab plutôt vers le haut.enfin la après 40 min, la température semble stabilisée a 33, je me suis peut etre fait des idées. C'est que, sûrement comme vous, j'y tiens a ce truc et je ne voudrais le voir en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une GT depuis 2 semaines.

Depuis que je l'ai, je suis constamment connecté en Wifi. Pas de chauffe à l'arrière. 29/30°.

Par contre, j'ai été chez de la famille pendant ces deux derniers jours et connecté en Edge pendant plusieurs heures, et là, il est vrai que ca chauffe un peu plus. 32/33°.

Aussi, après une heure de GPS, ca chauffe, mais j'ai déjà vu largement pire avec certains smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...