Aller au contenu

futur achat d'une GT


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter une galaxy tab chez virginmobile avec un forfait easy à 22,90€ mais j'aimerai savoir au préalable si je pourrai me connecter chez moi au web sur ma neufbox en wifi bien sûr sans utiliser mon forfait.

ensuite à la fin de mon engagement pourrai-je insérer n'importe quelle carte sim de tout opérateur y compris étranger? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Oui tu pourra tout à fait te connecter en Wifi sur ta neufbox sans utiliser ton forfait.

Au bout de 6 mois tu pourra désimlocker ta Gtab gratuitement ou alors il y a un tuto si tu ne peux pas attendre :

Dès qu'elle sera desimlocké normalement oui tu pourra insérer n'importe quelle sim ;)

Edit : Pas assez rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses rapide :) j'ai envie de la commander des ce soir!

pour urban 225 : je pense que ce forfait sur 12 mois est l'offre la + avantageuse, :emo_im_money_mouth: qu'en penses tu?

Oui je pense que c'est un très bon forfait et surtout virgine ne faits pas de surcouche logiciel sur la Galaxy Tab , et elle est déjà désimlocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, chez SFR il y a la téléphonie.

J'ai un forfait Sérénité (21,90€/mois) sans engagement et je peux téléphoner avec la GTab:

- soit comme aujourd'hui en hors forfait (0,30€/mn) en cas de nécessité (j'ai un HTC Desire en parallèle)

- soit en prenant l'option à 5€/mois pour 1 heure de communications.

Je vais même tenter de reprendre le même abonnement pour mon Desire lors du changement de TVA chez Orange en demandant la portabilité

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte pas surfer en 3G sur la Gtab ou rarement puisque même en exterieur on peut se connecter à des bornes wifi sutout avec orange ou sfr, la 3G c'est uniquement pour passer un coup de fil de temps en temps ou utiliser le gps, enfin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une offre bouyguestelecom qui me parait encore plus allechante que celle de virgin

alors si j'ai tout compris c'est une galaxy tab à 299€ + un forfait 11 mois à 14.90€ ( le 1er étant offert) :emo_im_money_mouth: ce qui nous fait un prix de revient de 462.90€ auquel on pourrait rajouter une ODR de 150€ ( mais j'y crois pas trop!), qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couille c'est qu'il faut lire.....Effectivement il y'a une offre de remboursement de 150 €, mais pas avec le forfait à 14,90 (qui au passage est en fait à 18,90€, 14,90€ c'est quand le forfait est pris avec une carte sim seule, sans téléphone). Avec ce forfait la tab est dans les 400€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concrétement , l'offre est une Gtab à 149€ ( 299 - ODR 150€ ) avec uniquement le forfait 24h/24 à partir de 29.90 pour 24 mois ou 34.90 pour 12 mois avec 1 mois offert. quant au forfait à 14.90€ il est possible d'avoir la tablette mais sans ODR donc à 299€ + 11x14.90 = ca fait bien 462.90€

maintenant suite a la hausse de tva sera t-il possible de passer d'un forfait à 34.90€ à celui à 14.90€ même s'il faut se réengager pour 12 mois cela reste avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concrétement , l'offre est une Gtab à 149€ ( 299 - ODR 150€ ) avec uniquement le forfait 24h/24 à partir de 29.90 pour 24 mois ou 34.90 pour 12 mois avec 1 mois offert. quant au forfait à 14.90€ il est possible d'avoir la tablette mais sans ODR donc à 299€ + 11x14.90 = ca fait bien 462.90€

maintenant suite a la hausse de tva sera t-il possible de passer d'un forfait à 34.90€ à celui à 14.90€ même s'il faut se réengager pour 12 mois cela reste avantageux.

Tu heuuu finalement je crois que tu as raison, il n'ya pas de conditions pour avoir l'odr....

Edit : si il faut prendre au minimum le forfait à 19,90 sur 24 mois mais c quand même intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...