BenoitPham Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Présentation générale POSSIBILITÉ DE LE VOIR SUR PLACE ET AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE !!!! * Marque : HTC * Modèle : Desire * Couleur : De quel couleur est-il ? NOIR et marron * Débloqué : Est-il débloqué ? Bloqué Orange mais déblocage possible si désiré * Etat : Dans quel état est-il ? Parfait! Protégés depuis le premier jour par protection cuir et protection écran * Personnalisation/Flash : Rom officielle Orange Froyo 2.2 mais possibilité de la changer Prix Prix : 220 EUROS avec housse cuir en option (30€) Quelques précisions * Boîte complète ? : Oui : écouteurs, carte micro sd 4Gb , chargeur, notice ... * Accessoires supplémentaires : Housse en cuir de protection type Noreve (valeur 40€ vendue 30€) + nombreuses protections écran x24 (valeur 10€) * Personnalisation opérateur : Rom orange en Froyo 2.2 ce qui est rare pour un Desire * Raison de la vente : Besoin de liquidité Informations sur la provenance * Date d'achat : Aout 2010 * Lieu d'achat / Provenance : boutique orange. Facture à l'appui * Garantie : Garanti 1 an * Facture : oui Livraison * Livraison : Retrait possible chez moi ou à votre choix * Frais de livraison : Dépend du mode d'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Merci bien j'y crois =) et j'ajoute que les prix sont NÉGOCIABLES et les accessoires ne sont pas obligatoire !! A bon entendeur ... Bonnes ventes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Un petit Up car c'est vente est assez urgente :). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Baisse du prix à 220 € !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 A tout hasard pas intéressé par un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 NON désolé mais bon courage pour ton Galaxy spica lol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci ^^ Et au pire je le garde jusqu'à la fin de mon forfait (Octobre) et je me prendrais un double coeur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis75 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.