Dams311 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut tout le monde ! alors voici mon problème ,mon spica ne lit plus les mms de lui même et a chaque fois que j'en reçois un voici ce qui s'affiche : "Info Bouygues Telecom :lisez votre nouveau MMS de 33******** zondo sur bouyguestelecom.fr rubrique ASSISTANCE >Lecture " voila si quelqu'un sait j'ai essayé de reconfigurer APN sans succès ,sa devient gonflant de la part de se telephone sa le fait depuis que je suis en rom custom je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 t'a bien sa comme APN? Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default Vérifie que t'es pas 62.201.129.225 en proxy moi c'est ce qu'y faisait que je pouvais pas recevoir les mms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams311 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je test merci mais lequel apn je modifie ?le premier a un cercle pour le selectionner alors que celui MMS n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je test merci mais lequel apn je modifie ?le premier a un cercle pour le selectionner alors que celui MMS n'en a pas Bouton menu et t'en creer un nouveaux ou tu prend un qui a le gros cercle et tu le modifie en cliquant dessus et oublie pas quand t'a fini de faire menu puis enregistrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams311 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 je l'ai fait mais je ne peut toujours pas lire de mms j'ai toujours ce message info pour lire mes mms . je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Aucune idée...j'avais déja lu que cétait un grand probleme du spica, moi modifier l'APN sa avait suffit , maintenant j'en sais pas plus dsl , peut-etre que quelqu'un autre aura une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams311 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai un proxy et autre non rempli normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 oui! y a que les truks que je t'es filler qui doivent etre remplis , le reste doit etre en non défini (enfin chez moi c'est comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.