Aller au contenu

QUESTION - qualité photos = vraiment bof !


Recommended Posts

bonjour

cela fait quelques temps que j hésite entre le htc desire et le desire HD...

j utilise beacoup l appareil photo de mon tél. portable... mais j ai fait des test photo avec un HD et la qualité laisse vraiment à désirer.... les photo sont bruitée à l extrème, et le déclencheur n est pas très rapide... je photographie surtout mon petit garcon, donc il bouge pas mal ! avec mon ancien tél. un LG kc910, c est nikel....

voillà mon dileme.. le desire fait de bonnes photo à mon gout, mais le hd me tente beacoup plus, par son grand écran et ses dernières option....

je suis néophyte et n y connait pas grand chose en technologie...

donc pensez vous qu il y a un moyen d améliorer cette qualité ?? peut etre dans les prochaine mise à jour du système, ou est ce du à un problème matériel (capteur)...

j ai un petit appareil numérique, donc je me dit que je peux faire mes photo avec ca, mais j aime bcp les visionner avec mon petit sur mon tél. portable... y aurait il un moyen de connecter l appareil numérique avec le téléphone, sans passer par l ordinateur ?? l appareil numérique à une carte SD, pas un micro SD....

merci pour vos lumière !

Modifié par té-telle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de mon parrain possède un APN compact de 12MP et de la marque Canon (je ne serais te dire exactement quel est ce modèle mais c'est du haut de gamme car elle l'a payé bonbon !), ce qui est une très bonne marque.

J'arrive à faire des photos et vidéo meilleurs qu'elle ! Woaw quand même ?!

As-tu essayé de trifouillé les réglages ? Renseigne toi ! ;-)

EDITE : Ah aussi, HTC précise qu'il faut prendre la photo quand le petit carré au milieu de l’écran passe au vert (comme tout APN). Ça veut dire qu'il à fait tout ses réglages automatiques

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse...