Bio teckna Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Voila sur mon htc hero ( acheté aujourd'hui ) j'ai Android 1.5 ( ce qui me parait étonnant car la 1.6 est sorti) j'ai chercher sur le net et je ne comprend pas, un hero à JOUR est sous quelle version d'android ? 1.5, 1.6 ? en officiel sinon je suis : version de bande de base 63.18.55.06EU_6.35.06.18 version du noyau : 2.6.27.8dd6deee htc-kernel@and18-2 ) Numéro de build 2.73.405.5 146733 CL#61267 release-keys version du logiciel 1.0.0.A6288 Quelqu'un pourrai m'expliquer si je suis a jour, et si non que dois-je faire ? Merci bio Teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Pour ce qui est de Android oui tu es a jours, le Hero n'aurat pas la version 1.6 de Android mais directement la 2.0 mais il faudrat patienter un peu. Pour le reste je pense que c'est bon, la "build" j'ai la même je les mise a jours via le site de HTC. Voila Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 bon d'accord :) Merci a toi Viiet_On_Hero ! Faut alors que je m'habitue a utiliser plus souvent le taskiller ou le navigateur web avec parcimonie car moi ça lag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Sur le même forum: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4046 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4118 Toutes tes réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 bon d'accord :) Merci a toi Viiet_On_Hero ! Faut alors que je m'habitue a utiliser plus souvent le taskiller ou le navigateur web avec parcimonie car moi ça lag ... Bon en même temps le premier jour qui n'a pas fais ramer son tel en installer plein plein de truc inutiles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Tu devrais essayer le Dolphin Browser c'est un navigateur internet que je trouve plus complet que celui d'origine et il a une fonction que j'aime bien pour vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.