Aller au contenu

Mon téléphone est-il à jour ? ( j'ai acheter aujourd'hui ))

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voila sur mon htc hero ( acheté aujourd'hui ) j'ai Android 1.5 ( ce qui me parait étonnant car la 1.6 est sorti) j'ai chercher sur le net et je ne comprend pas, un hero à JOUR est sous quelle version d'android ? 1.5, 1.6 ? en officiel

sinon je suis :

version de bande de base

63.18.55.06EU_6.35.06.18

version du noyau :

2.6.27.8dd6deee

htc-kernel@and18-2 )

Numéro de build

2.73.405.5 146733 CL#61267 release-keys

version du logiciel

1.0.0.A6288

Quelqu'un pourrai m'expliquer si je suis a jour, et si non que dois-je faire ?

Merci

bio Teckna

Posté(e)

Pour ce qui est de Android oui tu es a jours, le Hero n'aurat pas la version 1.6 de Android mais directement la 2.0 mais il faudrat patienter un peu. Pour le reste je pense que c'est bon, la "build" j'ai la même je les mise a jours via le site de HTC.

Voila Bonne soirée.

Posté(e)
bon d'accord :) Merci a toi Viiet_On_Hero ! Faut alors que je m'habitue a utiliser plus souvent le taskiller ou le navigateur web avec parcimonie car moi ça lag ...

Bon en même temps le premier jour qui n'a pas fais ramer son tel en installer plein plein de truc inutiles :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...