drakaz Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Bonsoir, Voila mon premier widget pour découvrir la programmation de widget Android. Sans prétentions, il se contente, sur du 2x1, de vous indiquer votre biorythme du jour (Physique, Emotionnel, Intellectuel, de -100 à + 100). Ps : les possesseurs d'archos pourraient il me confirmer que le widget fonctionne bien sur la tablette ? Si oui direction l'applibs :) Une petite capture : Et le lien : http://www.2shared.com/file/9469870/96fb45b7/BioFeel.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je comprend pas le concept. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 oui c'est quoi le biorythme.... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Biorythme ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 oui non mais en gros il fonctionne comment le widget ? d'ou sors il les résultats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 peut etre si la carte de visite est rempli donc que l'anniversaire est saisie et il va la chercher et fait son calcul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 (edited) il calcul les resultats a partir de la date de naissance donnee lors de la mise en place du widget sur le bureau -- Posté depuis BBFoC Edited December 8, 2009 by drakaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 merci ^^ -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzHBenJ Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Merci Drakaz !! Tu m'as cassé le moral pour le week end... Vivement que tout cela remonte. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts