Garp Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hello, Bon, j'ai récupéré mes modes DL/Recovery avec le flash de je sais pas quoi après avoir fait "adb reboot download". Seulement, pour repartir sur une JM1 New (pour réparer les nv_) pour le déblocage, impossible. En effet, après avoir tout bien mis, relié le tel en mode Download, et cliqué sur Start, Odin reste bloqué sur "Setup Connection". Testé sur 2 Pcs différents, et même résultat... :/ Une idée pour réparer ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut !! ton tel quand il est allumé , une fois co au pc il es reconnu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lancé la réparation sous ton firmware actuel, ça devrait fonctionner quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bon, c'est résolu ! J'ai débranché, viré la batterie et rebranché et c'est passé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.