Pretexta Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonsoir, Je cherche une application capable d'exporter ma liste de contact sur ma carte SD sans passer par une synchronisation (google, outlook, etc...) ! Avez vous une application de la sorte en tête ? j'ai regarder sur le market mais rien trouvé :mad: Merci à vous :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretexta Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Personne ? Je serai quand même sur le *** d'apprendre qu'il existe une application pour ça sur Windows Mobile 6.0 et pas sur Android :rolleyes: Dingue :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ben, je n'ai jamais cherché à le faire de cette manière, je pense qu'il n'y a pas grand monde d'ailleurs. Tu synchro avec Gmail, et depuis Gmail tu vas dans "contacts" => "autres actions" => "exporter" et tu choisis ton paramètre et voilà ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretexta Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Merci pour ta réponse ! Problème réglé après l'achat de MyBackupPRO sur le market ;) Il m'a permis de faire une sauvegarde local de tout mes contacts B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.