Aller au contenu

La Meilleure HOME selon vous pour le Defy??


Recommended Posts

J'adore LauncherPro Plus, mais j'aurais juste un reproche à lui faire, c'est son manque de sensibilité au niveau de la glisse. En fait, lorsque l'on glisse le bureau sur le côté, c'est comme s'il y avait une petite résistance avant que ça ne se "décroche", du coup ça donne l'impression que la glisse n'est pas fluide. Mais j'aime tellement les widgets Calendar et Friends, que j'aurais du mal à m'en passer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ADW téléchargé :)

C'est clair que le fait qu'il soit en français ca aide pas mal quand même :P

Pour ceux que cela intéresse : L'agenda d'origine fonctionne sous ADW et pas sous Launcher Pro. Le widget des messages bloque aussi bien sur l'un comme sur l'autre.

Par contre j'ai un pti souci, je ne sais pas si je dois le mettre ici, ou faire un nouveau post : le statut ne se met pas à jour sous ADW et les autres mises à jour ont l'air de merdouiller aussi : gmail et facebook.

Si quelqu'un sait comment régler ça ou si vous pouvez me conseiller un petit widget qui le fait sans être trop gourmand, je suis preneuse :)

Bonne journée !

Modifié par Cyrcée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

mika, quand je vois tes post sur xda tu maitrises mieux l'english que moi, et pourtant sur n'importe quel soft l'anglais me derange pas! C'est toujours les memes termes techniques qui reviennent au pire avec google traduction en 10s tu as l'equivalent ds la langue de Moliere!

A moins que tes post xda soit des copier collés de google traduction?!

;-)

Sinon pour la home moi c'est L.Pro version free.

2 bureaux, 1 avec les app essentielles (photo gallery prog tv agenda...), le 2eme avec des dossiers media,google app, jeux,web app, et seulement les utilitaires dans l'app drawer(les autres hidden)

Effet rotate entre les screen, je deteste l'effet slide genre adw, d'ailleurs si qqun connais une autre home avec cette effet....je pourrais tester une nouvelle home!

Edit: kendael: je n'ai pas ton probleme de fluidite avec la version free.

Dans les parametre avancés, "uncheck to build cache at 1st scroll", ou "clear cache to exit"(obligé de rebuild le cache du coup...)?

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPB Mobile Shell --------------- en cours de test beta , plus d'info : https://www.frandroid.com/53836/spb-cherche-des-beta-testeurs-pour-mobile-shell-5-0/

elle ne marche pas aparament sur le defy ni en 2.1 ni en 2.2 ni en cm7 vous aussi ca le fait ? (pour ceux qu'ils l'on essayer ?

edit: poste pour rien je viens de tomber sur un site qu'aparament il ne marchait pas sur le defy :(

Modifié par Benji01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une nouvelle: NetFrontLife Screen

Elle n'est presque pas paramétrable mais je la trouve très jolie :)

A tester, je m'en sert depuis quelques semaines, elle n'est pas toujours très fluide mais je pense qu'une MAJ du tél y fera quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...