drakaz Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir, Quelques âmes charitables pourraient elle tester mes deux applications pour connaitre leur capacité à se retrouver sur l'applib ? (cajl m'a déjà aidé mais je voudrais être sur). Si en plus il y avais quelques captures..ca serait génial!!! :) Les posts correspondants : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4748 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4749 Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 l'un je connais l'autre est bien widget pas grand du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Pour le widget c'est fait expres, il a pas pour vocation de prendre tout l'ecran. Tu le trouve vraiment trop petit pour l'ecran de l'archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 non c'est bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Tant mieux :D Donc pour toi les 2 applis sont ok pour etre déposé sur l'appslib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 pour moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Le widget pour donner une idée de la taille. OK avec l'explication. C'est lisible et ça peut rester discret. AKCD Prévoie un mini mode d'emploi. J'ai cherché le zoom et il m'a fallu du temps pour comprendre le coup du clic court pour zoomer. En cherchant le zoom, j'ai passé mon temps à ouvrir la page pour envoyer le strip. Les flèches rondes, c'est bien pour ouvrir un strip aléatoire ? C'est le symbole d'une rotation d'écran. Voilà ce que ça donne : Dans certains cas, strip horizontal en mode paysage, les flèches de défilement n'apparaissent pas. Le mode paysage est plus pratique pour les strips en largeur. Quand on zomme sur un strip en largeur du côté droit, on ne peut pas revenir sur la partir gauche sans dézommer/zoomer, alors que quand on zomme à gauche, on peut aller jusqu'à droite du strip. Modifié 27 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Merci beaucoup pour ce retour ultra complet !! Donc voici la dernière version, en prenant en compte te remarques. Prévoie un mini mode d'emploi. J'ai cherché le zoom et il m'a fallu du temps pour comprendre le coup du clic court pour zoomer. En cherchant le zoom, j'ai passé mon temps à ouvrir la page pour envoyer le strip. J'ai modifié le "About" en "Help", il contient maintenant un mode d'emploi plus complet. Ce mode d'emploi se lance également au premier démarrage de l'application. Les flèches rondes, c'est bien pour ouvrir un strip aléatoire ? C'est le symbole d'une rotation d'écran. Effectivement c'est bien cela. Dans le cas de cette capture, le mode aleatoire n'est pas supporté par cette BD (supporté uniquement par XKCD pour le moment). Pour ne pas faire de confusion, j'ai simplement désactivé le boutton aleatoire pour les BD qui ne le supporte pas (avec un petit message pour le préciser). Dans certains cas, strip horizontal en mode paysage, les flèches de défilement n'apparaissent pas. Le mode paysage est plus pratique pour les strips en largeur. Corrigé Quand on zomme sur un strip en largeur du côté droit, on ne peut pas revenir sur la partir gauche sans dézommer/zoomer, alors que quand on zomme à gauche, on peut aller jusqu'à droite du strip. Corrigé Edit : probleme de rotation definitivement corrigé. Tout devrais maitenant fonctionner correctement quelqu'un pourrait il me le confirmer...? Le lien vers la derniere version : http://www.2shared.com/file/9521389/9f8253b7/AKCD.html Merci encore ! Modifié 28 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 J'ai mi la derniere version sur l'applib, en esperant avoir corrigé les problèmes remontés par Benmars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Testée. Tout est OK. Options utiles Merci pour le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 merci encore de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.