Phenom2 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Comme vous le savez surement, les opérateurs vont monter le prix de leur forfait dans les mois à venir SOIT DISANT à cause de la hausse de la TVA. Ils sont censés nous avertir avant la modification du prix par mail ou courrier et on peut résilier jusqu'a 4 mois après modification du prix. Je suis chez Bouygues avec un forfait Evasio et j'aimerais bien resilier mon forfait pour prendre un autre androphone avec les subvention opérateurs, bref. Quelqu'un chez bouygues a déjà reçu un mail ou une lettre pour lui annoncer la hausse du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour l'instant, je n'ai reçu aucune lettre ni aucun mail venant de chez Bouygues. Je pense qu'il vont nous prévenir le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui de meme. D'ailleur, bytel c'est en mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 On en parle ici. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.