binerf Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Bonjour à tous, En parcourant le petit-manuel de prise en main rapide (avec 25 pages de disclaimer !!! :rolleyes:), j'ai lu à plusieurs endroits une référence à une documentation au format pdf. Mais où peut-on le trouver ce fichier ? D'avance, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 C'est de ca que tu parle ? Documentations sur le site HTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binerf Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 Ah ben oui :/ Merci beaucoup. Je pensais qu'il était légalement obligatoire de fournir la documentation avec l'appareil... Matt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Sur les G1, elle est en pdf sur la carte microSD. C'est sans doute la même chose, quelqu'un a vérifié ? S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 J'ai pu le raté, mais je me souviens pas d'un pdf sur la carte SD. Maintenant ca viens aussi p-e du fait que sfr fournissait une sd de 8go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binerf Posted May 14, 2009 Author Share Posted May 14, 2009 Pareil, rien sur la SD à part les morceaux de MP3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts