Kevin_H Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hello, aujourd'hui j'ai eu un sms du 38002 " sfr : votre paiement a bien été enregistré. Pour plus de sérénité pensez à opter pour le prélèvement automatique depuis le site www.sfr.fr, rubrique mon compte" Le soucis c'est que je ne suis pas client sfr, ni pour le mobile ni pour internet. quelqu'un a déjà eu ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Surement une erreur de rootage. Ça arrive parfois, qui n'est jamais tombé sur un parfait inconnu en composant un numéro de son répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Quelques bugs de serveur. Ma Sofie a eu un tel sms : "je ne pense qu a ton corps de reve,tes seins lourds et bien tactiles..."etc ......Quoi ? je suis NAïF ?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est quand même bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je viens de recevoir le meme message sms. 1h après cou de tél de 0899467915 sorte de répondeur vocal qui me dit que j'ai gagné des truc, bref je raccroche.... Alors soit je recois encore les coup de fil de l'ancien propriétaire de la ligne (ca fait 10j que j'ai ce numéro chez orange), ou alors c'est orange qui vend la liste des numéro a des sociétés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ou l'ancien propriétaire a foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Gaffe ! Ne jamais rapeller un 08.......méme a 1 seconde,cela fait un appel cher (jusqu a 3 euros) Ce sont des services attrape couillon.Certains connards,voleurs ne vivent que de ça. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.