RalphGaume Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à toutes/tous je viens d'acquérir mon premier téléphone android et j'en suis satisfait à 100% mais je voudrais le mettre à jour et enlever certaines applis à la con du genre tele7 et d'autres. Bon j'ai deux-trois question avant de me lancer : - sur le tuto pour flasher on m'a dit que pour la garantie il n'y avait pas de soucis mais que le mieux était de se procurer le firmware d'origine alors mon numéro de modèle est : gt-i57000 la version du micrologiciel : 2.1-update1 version kernel 2.6.29. Où puis-je me procurer le firmware d'origine pour une éventuelle restauration ? - aucun rapport mais puisque je suis là je pose la question : comment peut on mettre un proxy englobant tout le système ? (j'en ai besoin à l'université) C'est tout ! Merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre patience ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu n'a qu'a flasher la JH7 elle dans le topic de l'IT4ALIIEN ta juste a suivre le tuto et pour revenir en arrière tu reflash la 1er parti du tuto (la JH7) pour le proxy je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphGaume Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu n'a qu'a flasher la JH7 elle dans le topic de l'IT4ALIIEN ta juste a suivre le tuto et pour revenir en arrière tu reflash la 1er parti du tuto (la JH7) pour le proxy je ne sais pas JH7 ??? désolé je débute alors je comprends pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 JH7 c'est le nom d'une ROM officielle. Si tu te sent perdu lit le cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphGaume Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 je lis le cours mais dessus on me propose JH6 : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_Samsung_Galaxy_Spica_via_Odin normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tout n'est pas forcément à jour... ;) Tu peux aller suivre ces tutos, sans problème: CM it4alii3en one package ou CM it4alii3en (j'ai récemment utilisé cette dernière et c'est nickel! Bon flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à toutes/tous je viens d'acquérir mon premier téléphone android et j'en suis satisfait à 100% mais je voudrais le mettre à jour et enlever certaines applis à la con du genre tele7 et d'autres. Bon j'ai deux-trois question avant de me lancer : - sur le tuto pour flasher on m'a dit que pour la garantie il n'y avait pas de soucis mais que le mieux était de se procurer le firmware d'origine alors mon numéro de modèle est : gt-i57000 la version du micrologiciel : 2.1-update1 version kernel 2.6.29. Où puis-je me procurer le firmware d'origine pour une éventuelle restauration ? - aucun rapport mais puisque je suis là je pose la question : comment peut on mettre un proxy englobant tout le système ? (j'en ai besoin à l'université) C'est tout ! Merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre patience ^_^ Attention a ne pas confondre ROM opérateur et Rom constructeur... Sinon Globalement TOUT est : LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bon pour commencer on vas retablir quelques chose qui ne sont pas forcement fausse mais qui prete a confusion... d'une pour savoir ce que tu as comme rom, il nous faut savoir quel est ton operateur, as tu acheter ton tel en pack operateur ou nu dans a propos -version de bande de base je supposse XXJD1 -kernel (ça on sait) -enfin numero de version I570EXXJDx ou I570XXJEx ou I570XXJFx ou I570EXXJGx ou encore I570EXXJHx enfin tu trouveras toutes les rom operateur ici http://mountainview.frandroid.com/topic/10523-reunification-des-dernieres-roms-francaises-disponibles/ pour les rom operateurs tu en trouveras dans differente signature exemple la mienne, en sachant que certain rom nue exemple XXJH7 ne sont pas one package contrairement a la XXJH ou XXJH6 qui eux sont en one package (toutes les trois rom sont du mois d'aout est fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphGaume Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Euh là j'ai besoin d'aide, quand je tente de mettre le cyanogen mod par le mode recovery j'ai une erreur : E:error in /sdcard/CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip (status 2) Installation aborted de où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGP Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu n'es pas le seul à avoir rencontrer ce problème. l'italien est en train de travailler dessus. Regarde régulièrement le Tuto il devrait poster une nouvelle version prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Le cours de Kyojin épinglé te sera d'un grand aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphGaume Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 bon j'ai re-téléchargé le fichier ça a l'air de fonctionner :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.