Aller au contenu

[Aide] je veux flasher mon spica

Recommended Posts

Bonjour à toutes/tous je viens d'acquérir mon premier téléphone android et j'en suis satisfait à 100% mais je voudrais le mettre à jour et enlever certaines applis à la con du genre tele7 et d'autres.

Bon j'ai deux-trois question avant de me lancer :

- sur le tuto pour flasher on m'a dit que pour la garantie il n'y avait pas de soucis mais que le mieux était de se procurer le firmware d'origine alors mon numéro de modèle est : gt-i57000 la version du micrologiciel : 2.1-update1 version kernel 2.6.29. Où puis-je me procurer le firmware d'origine pour une éventuelle restauration ?

- aucun rapport mais puisque je suis là je pose la question : comment peut on mettre un proxy englobant tout le système ? (j'en ai besoin à l'université)

C'est tout ! Merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre patience ^_^

Bonjour à toutes/tous je viens d'acquérir mon premier téléphone android et j'en suis satisfait à 100% mais je voudrais le mettre à jour et enlever certaines applis à la con du genre tele7 et d'autres.

Bon j'ai deux-trois question avant de me lancer :

- sur le tuto pour flasher on m'a dit que pour la garantie il n'y avait pas de soucis mais que le mieux était de se procurer le firmware d'origine alors mon numéro de modèle est : gt-i57000 la version du micrologiciel : 2.1-update1 version kernel 2.6.29. Où puis-je me procurer le firmware d'origine pour une éventuelle restauration ?

- aucun rapport mais puisque je suis là je pose la question : comment peut on mettre un proxy englobant tout le système ? (j'en ai besoin à l'université)

C'est tout ! Merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre patience ^_^

Attention a ne pas confondre ROM opérateur et Rom constructeur...

Sinon Globalement TOUT est : LA

bon pour commencer on vas retablir quelques chose qui ne sont pas forcement fausse mais qui prete a confusion...

d'une pour savoir ce que tu as comme rom, il nous faut savoir quel est ton operateur, as tu acheter ton tel en pack operateur ou nu

dans a propos

-version de bande de base je supposse XXJD1

-kernel (ça on sait)

-enfin numero de version I570EXXJDx ou I570XXJEx ou I570XXJFx ou I570EXXJGx ou encore I570EXXJHx

enfin tu trouveras toutes les rom operateur ici http://mountainview.frandroid.com/topic/10523-reunification-des-dernieres-roms-francaises-disponibles/

pour les rom operateurs tu en trouveras dans differente signature exemple la mienne,

en sachant que certain rom nue exemple XXJH7 ne sont pas one package contrairement a la XXJH ou XXJH6 qui eux sont en one package (toutes les trois rom sont du mois d'aout est fonctionne tres bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...