loquilo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Ce matin le système m'a proposé une mise à jour, elle sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 A passer en 2.2.1 généralement améliorations et corrections de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Regarde ici Par contre si tu fais cette MAJ, tu ne pourras pas rooter ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok merci, mais pourquoi il me la propose que maintenant, alors que j'ai vérifié manuellement quand j'avais vu le billet sur le blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Le déploiement ce fait sur plusieurs jours, voir semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.