ghmpou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, je viens de lire ce topic qui m'interesse particulièrement (très envie de bénéficier de différents lockscreens + extended power menu) FORUM GALAXYS-TEAM sauf que je pense avoir fait une boulette. Je suis bien en JPY, j'ai téléchargé l'archive XXJPY_Template_FxdAOSP-LS_ExtPowMen.zip, que j'ai renommé en update.zip, puis redémarrage en Recovery... ca me dit que tout est OK. Et la redémarrage, j'ai mon animation bleue de chez Samsung... puis le joli S qui brille... puis rien avec des vibrations (1fois, puis 3 courtes) Je crois que là j'ai besoin d'aide! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, je viens de lire ce topic qui m'interesse particulièrement (très envie de bénéficier de différents lockscreens + extended power menu) FORUM GALAXYS-TEAM sauf que je pense avoir fait une boulette. Je suis bien en JPY, j'ai téléchargé l'archive XXJPY_Template_FxdAOSP-LS_ExtPowMen.zip, que j'ai renommé en update.zip, puis redémarrage en Recovery... ca me dit que tout est OK. Et la redémarrage, j'ai mon animation bleue de chez Samsung... puis le joli S qui brille... puis rien avec des vibrations (1fois, puis 3 courtes) Je crois que là j'ai besoin d'aide! :emo_im_lips_are_sealed: salut a tu les mode des 3 bouton ?? si oui reflach avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut a tu les mode des 3 bouton ?? si oui reflach avec odin Oui j'ai ce mode, et ai donc flashé une JM9 avec Odin ;) Merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.