TecKnologikS Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjour, Serai il possible de faire une activité en arrière plan qui lors de la réception d un sms récupère le numéro d envoi et le message?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkeff Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Oui c'est possible, beaucoup d'applis le fond notamment les applis proposant une "popup". Mais plutôt qu'une activité en arrière plan je te conseille d'utiliser un service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TecKnologikS Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 J ai trouver.... mais je me souviens plus d ou je l ai eu... je le poste des que je suis sur mon pc...et j utilise un service... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigstorm Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J ai trouver.... mais je me souviens plus d ou je l ai eu... je le poste des que je suis sur mon pc...et j utilise un service... Je veux bien voir comment tu affiches ton message arrivant... Je suis débutant et je viens de faire un receiver qui récupere mes messages SMS... Me rendant compte de la limite de mon appli! J'aimerai juste afficher dans un toast le message qui vient d'etre réceptionné! Si tu as le temps je veux bien voir comment tu as mis en place ton service (je n'en ai jamais fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.