HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai un probleme pour lancer le fastboot.exe Il s'ouvre et se referme aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tant pis j'utiliserais l'invite de commande windows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ca sert à quoi Fastboot.exe ??? Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ca peut servir par exemple pour mon desire, j'ai pu le passer en S-Off ou changer le recovery ou meme encore flasher une nouvelle radio en entrant des commandes dans cette console ... Mais comme ce programme refuse de s'ouvrir sur mon pc, j'ai du passer par l'invite de commande windows... HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.