Ulrich Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je viens d'essayer cette ROM : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/325298/2-3-for-san-fran/ ça fonctionne mais c'est inutilisable. Par contre, on devrait bientôt avoir des ROM bien plus abouties... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ça fonctionne mais c'est inutilisable. Pas pu m'empécher de rire en lisant ça :P Ca veut dire quoi inutilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu vas rire, mais l'écran tactile est très sensible : un peu pas scroller, ça clique directement. A cause de ça, j'ai mis le tél en Allemand, et je ne pouvais plus changer. Je suis repassé en 2.2. Bon sinon : c'était globalement lent, mal calibré, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ou :emo_im_angel: i tout n'est que du pre-alpha encore. Mais c'est de bonne augure avec de la patience déjà qu'on a des 2.2 "déjà" avoir une 2.3 sera que du bonus et montre que se tel a quant meme mis le boxon avec son prix et c'est perf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Tu vas rire, mais l'écran tactile est très sensible : un peu pas scroller, ça clique directement. A cause de ça, j'ai mis le tél en Allemand, et je ne pouvais plus changer. Je sais pas si t'as fait rire linou, mais cas grâce à toi j'ai eu mes 10s de fou rire gratos. Y'a que ça dans ta définition de "inutilisable"? Rien de méchant hein, j'aurais juste aimé (si possible) que t'approfondisses ce qui caractérise l'inutilisabilité de cette ROM. Si c'est réellement et seulement un problème de sensibilité, c'est pas mal non? Moi qui était +/- déçu par la sensibilité de l'écran actuel... C'pas comme l'iPhone (j'ai que ça pour comparer, désolé), j'peux pas caresser mon téléphone comme on caresse une femme, il obéit pas. 'Faut être plus ferme. Modifié 9 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) [edit]Oups trompé de bouton Modifié 9 janvier 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.