tomavip Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hello, J'ai suivi un tuto pour passer le HTC Desire (Goldcard et compagnie) en S-Off, et à chaque fois la procédure s'arrete et je suis obligé de remettre un RUU pour avoir un HBOOT qui fonctionne. Qui a déjà passer un S-Off un mobile Orange (débrander vers Leedroid) sans soucis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon j'ai réussi en mettant la dernière version radio. Autre problème mnt, je ne peux plus accéder au recovery (par contre mon téléphone est fonctionnel...) Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Si vous etes sur la rom officiel ça ne marchera pas S-OFF, il faut mettre d abord une rom Oxygen ou Defrost ,epuis faire le S-OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il a dit qu'il etait sous leedroid ca devrais marcher ... Que fais tu exactement et a quel moment ca bloque ? HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.