Aller au contenu

[Bouygue] Prix différent en boutique et en ligne

Naxel

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant enfin pris ma décision pour changer de mobile, j'allais passer à l'acte pour commander un HTC Desire HD sur leur site, avec le mobile à 270euros et le forfait à 29 avec un mois gratuit. Seulement avec ma chance légendaire, le phone n'est plus disponible.

Ayant reçu mes accessoires, je me suis dit allez tant pis je vais le prendre en boutique, trop pressé d'enfin le toucher :P Arrivé en boutique on me dit qu'il est à 370 (ou 360 je sais plus) avec ce forfait ><

Du coup j'ai rien pris, mais j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Existe t-il un numéro bouygue pour me renseigner sur leurs offres (car à ce prix j'ai mieux fait de rester chez sfr...) ? J'ai trouve le 1064 mais ça correspond pas du tout.

Modifié par Naxel

Le gars en boutique m'a soutenu que les prix devraient être sensiblement les mêmes.

De toute façon, ce post n'a plus lieu d'être, j'ai trouvé un parrain, j'attend donc la disponibilité du DHD pour le commander via le site internet de BT.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...