Naxel Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Ayant enfin pris ma décision pour changer de mobile, j'allais passer à l'acte pour commander un HTC Desire HD sur leur site, avec le mobile à 270euros et le forfait à 29 avec un mois gratuit. Seulement avec ma chance légendaire, le phone n'est plus disponible. Ayant reçu mes accessoires, je me suis dit allez tant pis je vais le prendre en boutique, trop pressé d'enfin le toucher :P Arrivé en boutique on me dit qu'il est à 370 (ou 360 je sais plus) avec ce forfait >< Du coup j'ai rien pris, mais j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Existe t-il un numéro bouygue pour me renseigner sur leurs offres (car à ce prix j'ai mieux fait de rester chez sfr...) ? J'ai trouve le 1064 mais ça correspond pas du tout. Modifié 8 janvier 2011 par Naxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca m'a l'air plutôt monnaie courante qu'ils proposent des prix plus avantageux sur le web qu'en boutique, quel que soit l'opérateur. Me trompe-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxel Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Le gars en boutique m'a soutenu que les prix devraient être sensiblement les mêmes. De toute façon, ce post n'a plus lieu d'être, j'ai trouvé un parrain, j'attend donc la disponibilité du DHD pour le commander via le site internet de BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.