luiettoi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Ayant flashé mon naos pour être en 2.2, je ne sais plus quel est le nom de firmware original d'orange. Je retourne en 2.1 car le firmware n'est pas fluide et le services messages ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quel est le firmware officiel orange? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 I5800XXJG3 ECLAIR.XWJG6 Moi il est marque ca dans mon phone ( je suis tjs en 2.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiettoi Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je teste et je regarde si ça fonctionne. J'ai pris ce firmware: I5801BVJG3 , est-il bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiettoi Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je ne trouve pas le firmware originel orange quelqu'un sait où je peut le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 I5800XXJG3 ECLAIR.XWJG6 Moi il est marque ca dans mon phone ( je suis tjs en 2.1 ) T'as un Apollo Mobistar Branded ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiettoi Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non j'ai un galaxy naos I8501 Excuse moi je n'ai pas vu que tu t'adressais à Brigo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiettoi Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quelqu'un n'aurait pas les fichiers pour qu'il me les envoyent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Ayant flashé mon naos pour être en 2.2, je ne sais plus quel est le nom de firmware original d'orange. Je retourne en 2.1 car le firmware n'est pas fluide et le services messages ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quel est le firmware officiel orange? Merci Pour résoudre le problème des messages. Fait un Reset dans le Recovery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non je suis pas sous mobistar mais proximus et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi aussi mais le GSM c'est du Mobi. De là ma question car je cherche le firm d'origine et c'est pas trouvable directement. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ah bon moi c du proxi, j'ai meme l'application proximus ( que je ne peux pas enlever :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Ayant flashé mon naos pour être en 2.2, je ne sais plus quel est le nom de firmware original d'orange. Je retourne en 2.1 car le firmware n'est pas fluide et le services messages ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire quel est le firmware officiel orange? Merci Flashe un I5800XXJPA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.