Luves700 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, J'ai acheter un Acer Be touch E110 il y a quelques semaines. J'ai activé le schéma pour débloquer le téléphone. Je le met habituellement dans ma poche, et "Schéma oublié" c'est activé. Et une question apparais , Problème je ne me rappelais plus de ma réponse et là le drame s'affiche "trop de tentatives". Auriez vous une solution a mon problème ? Existe t-il un hard reset quelquonc ? Urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 lorsque c'est bloqué, normalement il demande ton adresse email (celui du market) pour pouvoir débloquer. Sinon un hard reset existe, faut voir ton manuel ou chercher dans le frum dédié à ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce sujet n'a rien à faire dans cette section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.