struddel Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Elle y est la barre google en haut, là où on met l'adresse, on tape le mot qu'on veut et il lance la recherche. Mais j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire :emo_im_angel: Modifié 15 janvier 2011 par struddel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ouch merci :| lool J'avais essayer y a longtemps (j'utilise rarement le navigateur par défaut) et ca n'avais pas marché, mais effectivement tu as raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hey, je suis un fidèle Dolphin Browser HDien ! Mais je viens de voir dans les scores de sondages que le navigateur de base est chrome lite ! Ça m'étonne, je savais pas du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'utilise Chrome Lite. Pour une fois dans un OS, je trouve que le navigateur d'origine est plutôt bien fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Skyfire pour ma part. Mais j'ai jamais vraiment testé le navigateur par défaut, ça vaut p'tet le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je vais tester les navigateurs. Je suis relativement satisfait du navigateur de base Webkit. J'avais testé opéra, très déçu et je crois que je ne peux pas sentir leur organisation en hub des favoris. Je teste rapidement Dolphin et Skyfire, les deux autres qui semblent remporter un bon suffrage. clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'utilisais Opera mini sur mon Spica. Très rapide, avec la contrepartie que les pages affichées ne sont pas fidèles mais bon, c'était soit ça, soit des attentes interminables (réseau SFR ou Spica en cause?)... Pour mon prochain téléphone, ca serait très certainement Dolphin mini, bien que je trouve très dommage que l'on ne puisse pas customiser la couleur de l'interface (ce vert me sort par les yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai réessayé dolphin HD suite a la maj. Bof, bof, il reste toujours plus lente et lourd. Opera mini et mobile testé -->pas de flash alors niet. J'attends toujours la maj majeur de xscope Ou alors une maj de miren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon, allez un (gros) up. Je suis toujours à la recherche du meilleur navigateur, mais chacun on un gros défault: :mad: Miren et ma batterie 1230 mah, ca fait deux Skyfire à l'air d'une usine à gaz :lol: dolphin est lent les Opera n'ont pas de flash Xscope cumule les petit bugs firefox est une beta, une vraie de vraie :lol: ET j'ai la flemme de reprendre chrome lite. Sinon, une question, il n'ya aucun navigateur qui propose des dossiers et sous-dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'utilise Dolphin browser Hd qui beaucoup plus rapide que le navigateur par défaut, tout du moins sur X10 et beaucoup plus ergonomique que ce dernier, un vrai régal :). Par contre, je n'ai pas testé les autres navigateurs (peut-etre à tort) donc, je ne peux pas dire, si il est mieux que les autres navigateurs :emo_im_undecided: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.