Aller au contenu

Quelle navigateur mobile utilisez-vous?



Recommended Posts

Je vais tester les navigateurs.

Je suis relativement satisfait du navigateur de base Webkit.

J'avais testé opéra, très déçu et je crois que je ne peux pas sentir leur organisation en hub des favoris.

Je teste rapidement Dolphin et Skyfire, les deux autres qui semblent remporter un bon suffrage.

clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais Opera mini sur mon Spica.

Très rapide, avec la contrepartie que les pages affichées ne sont pas fidèles mais bon, c'était soit ça, soit des attentes interminables (réseau SFR ou Spica en cause?)...

Pour mon prochain téléphone, ca serait très certainement Dolphin mini, bien que je trouve très dommage que l'on ne puisse pas customiser la couleur de l'interface (ce vert me sort par les yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, allez un (gros) up. Je suis toujours à la recherche du meilleur navigateur, mais chacun on un gros défault: :mad:

Miren et ma batterie 1230 mah, ca fait deux

Skyfire à l'air d'une usine à gaz :lol:

dolphin est lent

les Opera n'ont pas de flash

Xscope cumule les petit bugs

firefox est une beta, une vraie de vraie :lol:

ET j'ai la flemme de reprendre chrome lite.

Sinon, une question, il n'ya aucun navigateur qui propose des dossiers et sous-dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Dolphin browser Hd qui beaucoup plus rapide que le navigateur par défaut, tout du moins sur X10 et beaucoup plus ergonomique que ce dernier, un vrai régal :). Par contre, je n'ai pas testé les autres navigateurs (peut-etre à tort) donc, je ne peux pas dire, si il est mieux que les autres navigateurs :emo_im_undecided: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...