OUARZA Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité qu'un voyant lumineux (barre du bas) s'allume lorsque qu'on a une notification (réception sms par exemple). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour Une recherche sur le forum t'aurais conduit à l'application noled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci beaucoup. J'avais pourtant recherché. J'ai donc installé l'application. Il y pas moyen de faire grignoter la barre du bas plutôt que l'écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je recherche aussi ce genre de programme je m'en rappel , j'avais une apli similaire pour mon htc diamond mais je en me rappel plus du nom :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Blinker les gars Blinker !!! mais faut etre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Blinker les gars Blinker !!! mais faut etre root. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 :( Si c'est de passer en mode Root qui te fais peur, sache que Z4root le fait en appuyant sur un seul bouton :) Cherche un peu sur la section Gtab et tu trouveras un liens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Si c'est de passer en mode Root qui te fais peur, sache que Z4root le fait en appuyant sur un seul bouton :) Cherche un peu sur la section Gtab et tu trouveras un liens ^^ Cela retire la garantie non? Le rootage consiste juste à donner les droits d'accès sur toute la tablette? Après les rom c'est autre chose? Modifié 10 janvier 2011 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de tester et ça marche super bien. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.