Chewby Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, j'ai rencontré deux problèmes sur mon spica : 1er - impossible de désinstaller Widgetsoid ?! Oo 2eme - J’aimerai pouvoir mettre la touche entrer dans l’application SMS/MMS. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Comment t'y prends-tu pour désinstaller Widgetsoid ? Pour la touche Entrée, tu peux l'obtenir en utilisant l'application Handcent SMS, mais pas en utilisant l'applis SMS/MMS de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai essayé a partir du market et Uninstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bon ben passe en mod "chuck norris " (sa ma bien fait rire de voir sa dans titanium ^^) et supprime a la main ,soit avec un explorateur root soit a partir du recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour la touche entrée dans les SMS, c'est possible sans passer par Handcent (ce qui reste fortement conseillé... ou alors aller faire un tour du côté de Go SMS)! Il suffit de changer de clavier! par exemple, l'excellentissime HTC_IME Mod (choisir Low resolution version for Android 1.6 and up sur la page) que j'utilise à foison et qui est paramétrable à mort! (taille des touches, glissé pour effacer, touche de smileys paramétrables, etc...) Et sinon, ça doit aussi pouvoir se faire avec d'autres : Swiftkey, Better Keyboard, etc... trouvables sur le market ceux-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, j'ai rencontré deux problèmes sur mon spica : 1er - impossible de désinstaller Widgetsoid ?! Oo 2eme - J’aimerai pouvoir mettre la touche entrer dans l’application SMS/MMS. Merci :) 1/ c'est une appli que t'as installé et non une appli système, donc tu vas dans paramètres/ Applications/gérer les applications/ Widgetsoid puis t'appuies sur le bouton désinstaller... c'est tout, pas besoin de plus compliqué! 2/ prends handsent, de toutes façons, c'est mieux que l'appli système pour SMS/ MMS... ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.